Menu
Expat.com

Rencontre de francais à Da nang

Dernière activité 01 Juillet 2016 par sined34

Nouvelle discussion

sined34

Re-bonjour à tous,
Hello les français de Da nang, j'aimerais bien vous rencontrer pour discuter avec vous de la vie ici.
Je vai passer une dizaines de jours ici, alors merci de me répondre rapidement.
Cordialement à tous.

Duhen

Bonjour ´ , nous sommes à HOI an ***   Nous pouvons nous rencontre autour d'un verre  à bientot

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum
Duhen

Bonjour nous habitons HOI an  si ce n'est pas trop loin pour vous nous pouvons nous rencontre

sined34

Ok peut-on se voir demain ?

Duhen

Ok ou et à quel heure ´ nous avons déjà un rendez vous à 17 h

sined34

Ok vers 15h , il y a si ma mémoire est bonne un café avec des gâteaux français pas très loin du pont japonais

Duhen

Désolé nous ne connaissons pas mais nous pouvons nous retouver au 13 rue nguyen phuc chu  restaurant enjoy  à demain

sined34

Ok et pouvez-vous me donner votre n0 tel on vous appelle quand on arrive.

Duhen

***nous serons à 15 h chez enjoy

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
sined34

Ok à tout à l'heure

Articles pour préparer votre expatriation à Da Nang

• Travailler à Da Nang
    Travailler à Da Nang

Da Nang occupe une place centrale dans le développement côtier et la stabilité de la ...

• Se loger à Da Nang
    Se loger à Da Nang

Le marché immobilier de Da Nang a connu une croissance fulgurante au cours des dernières ...

• Achat immobilier au Vietnam
    Achat immobilier au Vietnam

Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...

• Se loger à Hanoï
    Se loger à Hanoï

Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...

• Se marier au Vietnam
    Se marier au Vietnam

Avez-vous trouvé la personne avec qui vous souhaitez passer le reste de votre vie ? Si c'est le cas, ...

• Se loger au Vietnam
    Se loger au Vietnam

Si vous préparez votre expatriation au Vietnam, assurez-vous de réserver le logement idéal ...

• Démarrer une entreprise au Vietnam
    Démarrer une entreprise au Vietnam

Les entrepreneurs étrangers affluent en Asie depuis des décennies, cherchant des opportunités ...

• Les impôts au Vietnam
    Les impôts au Vietnam

Avant de vous installer au Vietnam, il est essentiel de vous familiariser avec la législation fiscale ...

Tous les articles du guide Da Nang