Question, travaux, rencontres .. du côté d'Adra

Bonjour,

Je suis du côté d'Adra jusque fin aout. Je ne connais  quasi pas de francophone ni personne qui puisse m'orienter en français.  Je voudrais faire des travaux dans ma maison et essayer d'avoir des renseignement pour l'installation d'une parabole (pour wifi) , j'ai une parabole pour la télé.  Je n'ai pas internet chez moi . Il doit bien y avoir une solution  pour avoir internet dans les montagnes ???

Si quelqu'un est dans le coin, cela me ferait plaisir aussi de créer des contacts . Je suis un peu seule ici.

A bientôt.

Véronique

Bonjour,

Dans nos montagnes de la province de Granada :D , on a opté pour le système Wimax avec l'opérateur local http://jetnet.es/tipos-de-tarifas/internet/ ... Bientôt 1 an d'utilisation, et on en est content pour un coût relativement bon marché en comparaison de tout ce qui existe.

cdt

Je vous ai envoyé en MP les coordonnée de l'opérateur qui me fournit internet par satellite pour 12 euros par mois. J'en suis très satisfait.
Frais d'installation 1X 150 euros.

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je vais me renseigner aux deux opérateurs que vous m'avez renseigné. Mon problème est que je suis aussi en pleine montagne et que pas grand chose ne passe... Mais j'ai de l'espoir...
A bientôt.

Véronique

Je relis ton message... 12 euros par mois... IL me propose un abonnement à 45.... et le plus basique.... ??? As tu des frais en plus ???

Merci de ta réponse et merci de ton aide.

Bonjour, je les ai contacté par mail. Je n'ai pas vraiment eu de suivi.  Une femme m'a téléphoné mais etant donné ma mauvaise couverture, la communication s'est coupée.. puis plus rien.  J'ai un autre contact. Je vais les relancer et prendre le plus rapide.... Un grand merci en tout cas!!

Véronique

veronique67 a écrit:

Je relis ton message... 12 euros par mois... IL me propose un abonnement à 45.... et le plus basique.... ??? As tu des frais en plus ???

Merci de ta réponse et merci de ton aide.


12 euros mois pour internet seulement. Le tarif normal est de 18 euros paraît-il, mais je bénéficie d'un tarif avantageux suite à un litige que j'ai eu avec eux et mon intervention au moyen du formulaire de défense des consommateurs dont j'ai oublié le nom.

Même 18 euros ce n est vraiment pas cher!,

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution pour internet?

Pascal