Menu
Expat.com

Ya Kelkun - Forum Thaïlande - ?

Nouvelle discussion

Pilouthai

Doit-on nous aussi ouvrir un sujet de discussion dans la rubrique "Thaïlande" comme cela existe dans la rubrique "Cambodge" * (où seuls visiblement ceux vivant dans ce pays devraient participer (!) ) pour avoir des nouvelles du devenir et de l'évolution de ce forum ?

* https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 21#3272066

Julien

Bonjour Pilou,

à mon humble avis, ce type de sujet ne fait pas vraiment avancer les choses. Vous vous êtes déjà exprimé sur l'autre fil, merci. Jeter de l'huile sur le feu (à répétition) n'aide pas vraiment.

Je rentre d'Europe apres quelques semaines, je vais relancer quelques projets restés en attente.

Le forum ne dépend que de ce que nous en faisons. Si on est tous d'accord qu'il est d'utilité pour tout le monde, à la condition que nous aillons tous une volonté bienveillante, les choses iront dans le bon sens.

Je vous souhaite une bonne journée,

Julien

Pilouthai

Ce n'est pas jeter de l'huile sur le feu !

On me dit, sur l'autre fil, qu'on va en discuter sur le forum Thaïlande... Ok !
Cela fait plusieurs mois que nous attendons des nouvelles et nous ne voyons rien venir...

Ok, j'en reste là...
J'ai bien compris et c'est à présent très clair... Les choses ne changeront jamais...

Je ne participerai plus aux discussions car visiblement, on nous prend pour des moins que rien, juste bon à faire tourner les compteurs pour justifier les sponsors. C'est clair...
Vous vous fichez éperdument des membres et de ce qu'ils ressentent...et les résultats sont là...

Je vous laisse car vous n'êtes même pas capable d'accepter la moindre critique ou suggestion si cela ne pas pas dans le sens que VOUS avez choisi...

Bye !

Tamerlan

Bonjour,
Je pense, Pilouthaï, que tu n'es pas le seul à être de cet avis.
Ce forum n'était pas bien vivant, il est maintenant moribond.

Prudence84

Bien que l'avis d'une femme ne compte pas sur le forum, je suis d'accord avec vous Pilouthai et Tamerlan !!!

Julien

Cela fait plusieurs mois que nous attendons des nouvelles et nous ne voyons rien venir...

La meilleure chose qui pourrait arriver, c'est que nous arrivions à mettre en place un petit groupe d'animateurs sur le forum Thailande, qui nous aiderait à mieux comprendre et gérer le forum, dans le respect de nos valeurs : entraide, convivialité, et respect.

Notre seule vocation est d'aider les gens comme nous, qui vivent à l'étranger, et rien d'autre. En toute sincérité, arrêtez de croire que le site n'est là que pour plaire aux sponsors, c'est totalement faux. Déjà, il faut savoir que nous sommes 15 à plein temps pour faire tourner le site, plus quelques indépendants, plus tout le matériel : serveur, logiciels ... et que nous finissions nos comptes "juste juste". Et puis surtout, surtout : nous sommes indépendants. C'est un choix. Nous ne dépendons de personne, et je ne dois rendre de compte à personne sur le contenu des échanges en cours sur le site. Donc non, je me répète pour que ce soit bien clair, nous ne travaillons pas pour faire plaisir à quelque entreprise que ce soit. Je n'ai pas l'impression que l'on vous harcèle de publicité sur expat.com, au contraire, on en a enlevé par rapport à la précédente version du site.

Vous vous fichez éperdument des membres et de ce qu'ils ressentent...

Si c'était le cas, je ne serai pas là en train de vous répondre aujourd'hui. Vous comptez tous, sincèrement.  Maintenant, tout ce que je vous demande, c'est que nous avancions ensemble. Je ne sais pas à quelle promesse spécifique vous faites allusion, mais je suis tout ouïe pour avancer. Faisons table rase du passé et allons de l'avant, si vous le voulez bien.

Soyons constructifs et ensemble s'il vous plait. Je pense que c'est la meilleure chose à faire.

Pilouthai

Merci de dépatouiller le problème avec Julien et de lui dire ce qui va, ne va pas, doit-être changé...

Je ne tiens plus à être le seul interlocuteur, d’autant plus que je passe pour une personne qui ne comprend visiblement pas grand chose... Certainement un manque de vocabulaire de ma part...
:sleep

Pilouthai

Quelle foule !

Farang Mart

Pilouthai a écrit:

Je ne participerai plus aux discussions

Menteur  :D

Pilouthai

C'est vrai ! Je suis un gros menteur....  :lol:
J'ai discuté avec Julien... Je réserve donc ma décision pour un peu plus tard !

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande