Y'a t'il des expats sénégalais(e)s trentenaire sur ce site?

Bonjour,

Je cherche à discuter et à me faire de nouvelles connaissances, mais je cherche surtout mes compatriotes sénégalais(e)s, trentenaire vivant à paris pour faire plus amples connaissances.

N'hesitez pas!

Bonne journée

Bonjour Penda94

Bienvenue sur Expat.com
Dans la rubrique Membres vous pouvez chercher par nationalité , genre , age ou statut
Bonne rencontres
Cordialement

Merci

Salut en voici 1

Salut, tu es au Maroc, pas à Paris.

Ouais je serai là dans peu plus d'1 mois donc j'aimerais bien me faire des contacts histoire d decouvrir la ville

Bonjour penda et bienvenue parmi nous

Oui je suis là, comment cava ?

Bonjour Pendant.  Tu veux faire connaissance avec des sénégalais ou bien tu es porteuse de projet pour chercher avec qui travailler ?

bienvenue parmi nous!!!

Bonsoir Penda,

Je suis sénégalais, je vis à Toulon

Bonjour Penda. Comment tu vas lep jamm. Moi c'est Khadim. J'habite en banlieue parisienne et je travaille sur Paris. J'aimerai bien faire votre connaissance. Bonne fête de fin d'année.

Hi,

Oui trentenaire présent et dans le 94 :-)
Au plaisir d'échanger.

Thanks

Bonjour a tous,

Pardon mais ce forum n est pas un "tchat",

Si vous voulez trouver des amis, vous avez en haut de page une section "COMMUNAUTE" qui fera office de lien.

https://www.expat.com/fr/reseau/europe/france/paris/


Aussi dans la section annonces toujours en haut de page, le lien relations amicales.

Ici sur le forum, on discute de nos vies d expatries en France.  On echange des infos, on conseille, on s entraide, on pose des questions precises indispensables a la vie locale.

Merci.