Menu
Expat.com

Forfait Téléphone

Nouvelle discussion

ryunonamida

Bonjour à tous,

J'arrive bientôt au JAPON et j'aimerai savoir si il existe beaucoup de forfait téléphone comme en FRANCE ou est que l'offre est réduite ?
Et pour les forfaits internet quelles sont les différentes offre qu'il peut y avoir ?
Merci pour les renseignements.

yuzu

Oui il y a différents forfaits tél et Internet.
Y a des offres ADSL ou fibre optique, Wimax etc.
C'est globalement plus cher qu'en Fr mais de meilleure qualité (débit etc).

ryunonamida

どもありがとう Yuzu

Jonasan

Moi je serais intéressé pour le téléphone
Venant pour 1 année j'espère que ça ne va pas trop être compliqué a obtenir une puce et si ça fonctionne avec les mobiles français ?

Articles pour préparer votre expatriation à Saitama

• La téléphonie au Japon
    La téléphonie au Japon

Est-il possible de vivre sans téléphone portable de nos jours, puisqu'ils nous servent à ...

• Se connecter à Internet au Japon
    Se connecter à Internet au Japon

Internet fait désormais partie des outils essentiels à la vie de tous les jours. On s'en sert, ...

• Travailler à Saitama
    Travailler à Saitama

Saitama, ville voisine de Tokyo, plus calme, a tout à offrir. Située au nord de la capitale ...

• Se loger au Japon
    Se loger au Japon

Les nombreux clichés et les idées reçues sur le marché du logement au Japon suscitent ...

• Acheter un bien immobilier à Tokyo
    Acheter un bien immobilier à Tokyo

Maintenant que vous vivez à Tokyo depuis un certain temps, peut-être envisagez-vous de devenir ...

• Créer une entreprise au Japon
    Créer une entreprise au Japon

Si vous envisagez de vous installer ou de créer une nouvelle entreprise au Japon, peut-être vous ...

• Se marier au Japon
    Se marier au Japon

Si vous prévoyez de vous marier au Japon, votre mariage doit être enregistré selon la loi ...

• Se loger à Tokyo
    Se loger à Tokyo

Si vous prévoyez de vous expatrier à Tokyo, sans doute avez-vous des questions sur le logement. Les ...

Tous les articles du guide Saitama