Menu
Expat.com

AUXILIAIRE DE VIE - RETRAITE AU PORTUGAL. VOUS EN AVEZ BESOIN ?

Dernière activité 07 Décembre 2021 par MARIA LEONOR DE SAINT-MAURICE CORREIA DE MATOS

Nouvelle discussion

MARIA LEONOR DE SAINT-MAURICE CORREIA DE MATOS

Je cherche une position d’Auxiliaire de Vie au Portugal óu j'habite. j'habite à côté de Lisbonne mais j'envisage la possibilité de vivre en Algarve.
J’ai un an d'expérience en tant qu’auxiliaire chez un particulier au Portugal.
Mon expérience professionnelle avec mon employeur m'a donné la possibilité de:
• donner de l'aide á l'habillement
• Préparer des repas et donner de l’assistance à manger, si nécessaire.
• Donner du compagnonnage et entretenir des discussions
• Faire la gestion des médicaments
• Exécuter des tâches ménagères légères
• Engager les employeurs dans des activités telles que des jeux, lire des livres, écouter de la musique, faire des exercices physiques appropriés, promenades, voyages, courses.

Je tiens à travailler avec des personnes de tous âges et de milieux socio-économiques différents et j’ai une capacité démontrée à développer une excellente relation avec mon employeur et sa famille. En outre, je suis une personne digne de confiance et responsable, organisée, attentive, toujours à l´écoute et je prends un grand plaisir à toutes sortes de tâches de soins. D'ailleurs, je me suis engagé à travailler dur et toujours accepter les défis de produire des résultats gagnants. Au-delà, je suis à l'aise en Portugais, Français et Anglais.

Voilà, je vous attends.

Nordfr

MARIA LEONOR DE SAINT-MAURICE CORREIA DE MATOS a écrit:

Je cherche une position d’Auxiliaire de Vie au Portugal óu j'habite. j'habite à côté de Lisbonne mais j'envisage la possibilité de vivre en Algarve.
J’ai un an d'expérience en tant qu’auxiliaire chez un particulier au Portugal.
Mon expérience professionnelle avec mon employeur m'a donné la possibilité de:
• donner de l'aide á l'habillement
• Préparer des repas et donner de l’assistance à manger, si nécessaire.
• Donner du compagnonnage et entretenir des discussions
• Faire la gestion des médicaments
• Exécuter des tâches ménagères légères
• Engager les employeurs dans des activités telles que des jeux, lire des livres, écouter de la musique, faire des exercices physiques appropriés, promenades, voyages, courses.

Je tiens à travailler avec des personnes de tous âges et de milieux socio-économiques différents et j’ai une capacité démontrée à développer une excellente relation avec mon employeur et sa famille. En outre, je suis une personne digne de confiance et responsable, organisée, attentive, toujours à l´écoute et je prends un grand plaisir à toutes sortes de tâches de soins. D'ailleurs, je me suis engagé à travailler dur et toujours accepter les défis de produire des résultats gagnants. Au-delà, je suis à l'aise en Portugais, Français et Anglais.

Voilà, je vous attends.

Vous avez de bons atouts en main et vous êtes dans un créneau porteur.

Bonne chance.

Merci, Nordfr. Ça me fais très plaisir ! :-)

Bien à vous,
Leonor

Priscilla

Bonjour MARIA LEONOR DE SAINT-MAURICE CORREIA DE MATOS

N'hésitez pas à poster une annonce à la section Emploi à Lisbonne pour augmenter vos chances. ;)

Bonne journée à vous,

Priscilla  :cheers:

Merci, Priscilla. Bien noté.

Hirobdelle

Bonjour
Nous sommes à la recherche d une auxiliaire de vie pour une personne femme près de Guarda *75 ans*. Personne avec du caractère pour gérer la situation et avec permis de conduire.
Merci de me communiquer vos coordonnées en cas de candidature.

Je suis à Lisbonne. Merci de votre réponse. Bonne chance ! 🙏🎄

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne