Menu
Expat.com

Recherche Des amis(Es) sur Dubai

Dernière activité 05 Janvier 2017 par samirdu923

Nouvelle discussion

Parice11

Coucou les amis(Es) moi c'est parice expat nouvelle dans le forum j'aimerais faire connaissance Avec du monde baser a Dubai car Je m'y suis installer il y a de cela 5 mois Mais Je connais personne... J'aimerais faire Des rencontre des gens sympa qui aime sortir, delirer, s'amuser et tout! Merci bzou a tous

Gilles balmain

Salut Parice tu te trouves dans quelle état au emirat c est facile....

Romyenders

Moi j'y suis dépuis 1 ans déja... Dubaï est très cool pour le tourisme et bien d'autre
Pour la reponse à ta question voici mon adresse e-mail ***

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
alasko85

Salut parice !!!
Jarrive bientot a dubai pour vacance et business
Jaimerai avoir ton num

fergani06

salut moi c fergani j'hAbite en algerie chui coiffeur aussi j'ai été chef de rang restauration en hotellerie, voila je veux venire installler a dubai méme  dans peu de temps.. alors si tu veux bienn en peu rester en contact deja toi t'ai instaler donc tu peu bienn me donner se qu'il faut voila merccii a tres bientot

renelove

salut vous êtes toujours à Dubaï ?
j'aimerai vous demandé quelque chose, combien un cuisinier gagné à Dubaï comme salaire?
merci

DAHNOUN BRAHIM

Salut Patrice, j'étais à Dubai il y a deux mois pour une étude de marché, j'y retourne bientôt pour continuer mon étude et j'y serai seul...on pourra boire un verre ensembles si tu veux ????

alasko85

Je suis ici de temps a autre

fergani06

salut! cv bienn !?
tu vie a dubai ?
alors! moii je veux venire installer a dubai j'aimerai plutot travailler comme coiffeur !
tu pense quoi si tu veu bienn!? a tres bientot merci

fifi35

Cc je boss sur sharjha présentement mais j vais à Dubaï tt le temps ravi de faire connaissance et si on se faisait un resto demain

fifi35

Cc salut je vis aux Emirates depuis bientôt 1 an à sharjha mais l'année passée j'étais à abudhabi en vacances mais ici j'y suis pour le boulot et toi ?

Eliesbkb

Salut ca va

Nouranour1993

Salut ca va je souhaite à venir à Dubai pour une visite  et je suis seule donc possible de  trouver quelqu'un pour m'accompagner 😘

alasko85

Jarrive dans 1 semaine

fifi35

OK puis je vous donner mon contact une fois à Dubaï vous me faites signe mon Facebook c'est*

Modéré par Christine 8 years ago
Raison : Echangez vos contacts en privé svp. Merci
Nouranour1993

Moi le 11 novembre et toi?

Nouranour1993

Tu part quand ?

Eliesbkb

Salut, tu serai sur dubai quelle période nous pourrions nous rencontrer si es la du 7 au 14/11

samirdu923

Salut voici un nouveau groupe réserve UNIQUEMENT a la recherche d'emploi de stage ou de taff  aux francophones ou tout le monde est le bienvenue

xxx

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de groupes externes sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï