Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche logement Le Havre

Tatutotutain

Bonjour,

Je me permets de transmettre cette demande pour mon amie malgache Hasina :

Je me présente je m'appelle Aurelie, je suis Malgache et travaille (benevolement) pour une association locale qui s occupent de scolariser des enfants des rues.(360) J'ai repris mes etudes et prepare une licence en mangement (mes etudes sont payes par differents mecenes) Etant 2 eme de ma promo je suis selectionée pour effectuer mon premier semestre (a partir de septembre) à  l'EM du Havre. Mon bille d avion a ete paye, l'assurance aussi, le visa rendez vous le 8 aout, hebergement a mon arrivee a Paris par des anciens benevoles de l'association. Il me reste juste un hebergement au Havre. Je cherche donc quelqu un qui pourrait m herberger (contre menage, gardes d enfants,...) Si vous avez des idees je suis preneuse,
D'avance merci,
Hasina :proud

Voir aussi

Annonces immobilières à MadagascarAchat immobilier à MadagascarSe loger à TamataveSe loger à MajungaSe loger à Madagascar
mia_04

Je ne sais pas si c'est moi qui ne comprend pas ???
Vous vous appellez Aurelie, vous transmettez le message pour Hasina, vous parlez de vous et vos parcours, et c'est signé Hasina.

????????

Christophe CI

oui je confirme Mia vous n'avez rien compris ptdr

s150

Tatutotutain a écrit:

Bonjour,

Je me permets de transmettre cette demande pour mon amie malgache Hasina :

Je me présente je m'appelle Aurelie, je suis Malgache et travaille (benevolement) pour une association locale qui s occupent de scolariser des enfants des rues.(360) J'ai repris mes etudes et prepare une licence en mangement (mes etudes sont payes par differents mecenes) Etant 2 eme de ma promo je suis selectionée pour effectuer mon premier semestre (a partir de septembre) à  l'EM du Havre. Mon bille d avion a ete paye, l'assurance aussi, le visa rendez vous le 8 aout, hebergement a mon arrivee a Paris par des anciens benevoles de l'association. Il me reste juste un hebergement au Havre. Je cherche donc quelqu un qui pourrait m herberger (contre menage, gardes d enfants,...) Si vous avez des idees je suis preneuse,
D'avance merci,
Hasina :proud

Bonjour

Des idées ! ben oui, vous pourriez poster votre annonce sur le forum France pour avoir plus de chance de réponse
Bonne soirée
Cordialement

Tatutotutain

Merci pour vos reponses, bonne journee

Priscilla

Bonjour tout le monde,

Puisque Tatytotutain a déjà posté sur le forum France ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=595682 , nous clôturons donc cette discussion afin d'éviter des doublons. ;)

Merci à tous,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé