Mariage hindou ..idées de tenues!?

Bonjour à tous, nous avons un mariage hindou le 18 août :D !. Je cherche des idées de tenues pour toute la famille.
Merci d'avance ..
Sarah

Bonjour,

Un mariage hindou dure generalement 3 ou meme 4 jours (vendredi jusqu'a lundi)...la tenue depend de la ceremonie et du theme de la journée. Des fois c'est durant la semaine...mais le planning reste le même.

Le samedi et le dimanche - jour de la ceremonie du mariage, c'est tenue traditionelle indienne (saree, churidar, sharara, ou lehenga).

Le lundi...c'est la grande reception; c'est soi tenue indienne ou autre tenue chic...comme vous voulez.

Bonsoir @WinstonH, merci bcp pour votre explication !!. Nous sommes invités un jeudi :) mais il n'y a pas plus d'infos sur le faire-part concernant un dress code :gloria.
Sarah 

Bonsoir,

Je vais normalement à un mariage Indou vendredi Prochain. Si d'ici là tes tenues ne sont pas choisies, je pourrai peut être t'aider en témoignant ;)

Thomas

SarahLoMaurice a écrit:

Bonsoir @WinstonH, merci bcp pour votre explication !!. Nous sommes invités un jeudi :) mais il n'y a pas plus d'infos sur le faire-part concernant un dress code :gloria.
Sarah 


Il n'y a rien d'imposé pour ceux qui ne sont pas de la famille...certainement ils apprecieront si vous vous allez en tenue traditionelle indienne...mais même en tenue 'normale'...classique ou chic, ca ira...

Bonjour Thomas, je suis encore dans le doute concernant nos tenues .. alors ton témoignage sera de toute façon le bienvenu :).
Bon mariage alors !!
Et merci encore ..
Sarah

Bonjour @WinstonH, c'est exactement ça !! .. J'ai très envie "de jouer le jeu" comme on dit mais en même temps, je ne veux pas faire d'erreur .. Alors, je pense que mon conjoint et moi seront en tenues chic et notre petite puce en tenue indienne :D. Nous sommes tellement heureux de cette invitation et nous souhaitons aussi rendre honneur au mariés :top:.
Bon Lundi,
Sarah 

moi j'ai été à un mariage à port louis ,( une noce ils connaissent pas le mot ) ,,, environ 3000 invités , j'étais le seul français, habillé normal , personne ne m'a jamais rien dit ni regardé de travers ,,,, cooolll allez comme bon vous semblent   .c'était un mariage hyndou aussi.    au contraire j'étais bien vu tout le monde me souriait . ;)

Bonjour @Amical29, merci pour votre réponse .. je pense que seule ma puce portera une tenue traditionnel :). Après, je vais faire le henné et voilà :gloria.
Sarah