Assurance sante

Bonjour je cherche une bonne assurance sante je serai en floride avec in visa e2

Bonjour,

j'ai déplacé votre question sur le forum Floride, vous n'étiez pas sur le bon forum.

Bonne journée,

Julien

merci

Bonjour, tu as le choix entre 3 possibilités:
- une assurance expatrié qui te couvrira pendant plusieurs années, surtout intéressant si tu restes couverte par la SS française et si ton installation est temporaire.
- une couverture cfe (caisse sécu des français de l'étranger) complétée par une couverture privée (équivalent sécu + mutuelle).
- une couverture 100% américaine.
Il est impossible de te dire ce qui te convient le mieux car les réponses sont fonction de ta situation personnelle, famille ou pas, enfants ou pas, durée du séjour, antécédents médicaux, etc...
Les prix peuvent aller de quelques milliers de dollars par an à plusieurs dizaines de milliers de dollars. Tu vas découvrir que c'est un monde très compliqué: les assurances ici ne couvriront pas tes antécédents, déduiront des franchises, ne rembourseront qu'au-delà d'un certain niveau de dépenses, etc...
As-tu dans ton entourage quelqu'un qui connaît le sujet ? Sinon, envoie moi un MP et je te donnerai des sites où tu pourras commencer tes recherches.