Menu
Expat.com

recherche hotel ou coloc

Nouvelle discussion

mehd

bonjour je viens a londres a partir du 6 janvier mais je n ai pas encore trouvé d hebergement et je ne veux pas etre hebergé en auberge de jeunesse pour des raisons de sécurité évidentes ( vol etc ) Je recherche donc un hotel pas cherpour 6 jours si possible a bayswatter ou kesington enfin la ou ca bouge svp si vs etes sur place dites moi si vous en connaissez merci d avance et vu que je compte rester plus longtemps qui vous avez un plan coloc je suis preneur

Voir aussi

Annonces immobilières à LondresTrouver un logement à Londres Le logement étudiant à LondresLes quartiers de LondresAcheter un bien immobilier à Londres
spiral6static

[modéré]

mehd

v ive la pub

Julien

mehd a écrit:

v ive la pub

modéré en un éclair, je sais pas comment j'ai pu laisser passer :D

mehd

c relou parce que yen a de plus en plus ca nous aide pas vraiment

mehd

en plus quand tu vas sur leur site leurs hotels c tout le temps  de la m.. cher payé

spiral6static

Euh, désolé, ce n'était pas de la pub ... je ne vois pas comment on peut conseiller quelqu'un sans donner le nom de l'hotel.

Et je veux pas en rajouter une couche, mais ce n'est vraiment pas de la m**** comme vous dites. Je ne vais pas re-citer le nom pour ne pas qu'on supprime une deuxième fois mon message, mais j'y suis allée en Septembre pour un concert de Muse, j'avais un budget vraiment serré et c'était parfait. Après, c'est certain que pour le prix, faut pas s'attendre à un palace, mais bon, faut savoir ce qu'on veut...

Bref, c'était mon premier message mais ça ne me donne pas vraiment envie de revenir poster. Vraiment dommage.

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres