Menu
Expat.com

projet de vie aux etats unis

Dernière activité 09 Août 2016 par JeanphilFr

Nouvelle discussion

JeanphilFr

bonjours

je m appelle jean Philippe ,français de 25 ans

je recherche des personnes (de 20a40ans )voulant refaire leurs vie , investir ou tenter une première expérience aux etas unies ayant pour but a terme de vivre définitivement aux usa

en priorité : Colorado,Nevada,Floride,Maryland... (variable en fonction)

pour toutes personnes intéressée me contacter par message sur mon profil expact ou sur mon adresse mail !

la réalisation de vos projets est une chose importante car la vie est courte bon courage a tous

Stephane Lagrange

Bonjour, dans quel secteur d'activité veux-tu investir? Quelle est ton domaine de compétence? Quel montant peux-tu investir et pourquoi ces Etats? Après, je te conseille de regarder les sujets relatifs au visa E2 pour t'aider à préparer ton projet. Si tu souhaite avoir un associé, il est préférable qu'il ait un profil complémentaire au tien (exemple:pour un resto, un gestionnaire associé avec un chef cuisinier. Dans l'informatique: un développeur associé avec un business developper,...).

JeanphilFr

Tout d abord Merci stevenmika pour ta réponse ! Pour commencer j ai un diplôme en hôtellerie -restauration et une expérience  dans le bâtiment !! Je privilégie donc l 'ouverture d un restaurant ou d un fast food avec un concept original qui me permetra de me démarquer !! Ceci étant je recherche avant tout  a rassembler des personnes ayant un projet quelconque aux usa donc tout est variable !! Pour les états  du Colorado et du nevada je suis attiré par le cadre de vie en revanche pour la floride j ai un contact proche à fort Lauderdale qui pourrait m aider sur place et faciliter le côté administratif  (bien que cadre de vie ne soit pas mal non plus en floride) !!! je vais me renseigner sur ce fameux visa e2 et j espère pouvoir trouver quelque chose d intéressant  merci beaucoup à bientot

officer consulaire

Bonjour JeanPhil. Le Visa E2 te permet d être l investisseur principal ou un employé d une personne détenant le Visa E2 qui a la même nationalité que toi. Dans le secteur de la restauration il a beaucoup d opportunités pour les 2 a conditions de s y connaître.

JeanphilFr

Très bien merci beaucoup pour ces informations

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis