Assurances auto (et autres)

Bonjour à tous,,
je ne sais s'il est déjà tard pour répondre à la sollicitation concernant les assurances auto, mais je suis assuré par GENESIS, depuis 3 ans sans problème à l'époque, pour la reprise de mon bonus de 50%, acquis en France. Ladite fait parti du groupe Liberty aux US.

son adresse à Madrid: Paseo de las doce estrellas, 4, 28042 Madrid(email:attencionalcliente@génesis.es)tel: 902 22 15 22 o al 91 722 79 01

Si çà peut être utile à qq'un....

Fernandez Michel a écrit:

Bonjour à tous,,
je ne sais s'il est déjà tard pour répondre à la sollicitation concernant les assurances auto, mais je suis assuré par GENESIS, depuis 3 ans sans problème à l'époque, pour la reprise de mon bonus de 50%, acquis en France. Ladite fait parti du groupe Liberty aux US.

son adresse à Madrid: Paseo de las doce estrellas, 4, 28042 Madrid(email:attencionalcliente@génesis.es)tel: 902 22 15 22 o al 91 722 79 01

Si çà peut être utile à qq'un....


Bonjour,

Et pourquoi ne pas le mettre directement dans l'annuaire ?

Bonne soirée.

Bonjour Mimosa, 'c'est joli, c'est fleuri, mais çà ne dure pas longtemps...je rigole)

pas à l'annuaire?.. simplement parceque je ne sais pas le poster en ce lieu.

Bonne soirée.

Dans le bandeau du haut, menu déroulant "Pratique", cliquer sur "Annuaire de services puis cliquer sur "Ajoutez un service" et après compléter le formulaire.

Bonne soirée.