Menu
Expat.com

Questions pratiques- à propos du Housing Allowance de notre salaires

Dernière activité 15 Août 2016 par Sttcom

Nouvelle discussion

Sttcom

Bonjour, j'ai une offre pour un poste à Dubai et j'ai quelques  questions.
Le package qui m'est proposé est de 19000 AED/mois dont :
9500 basic salary
7600 housing allowance
1900 transportation allowance

En fait je voudrais savoir, si cette répartition est juste pour information ou si c'est vraiment divisé ? Par exemple si je trouve un appartement moins cher que mon "housing allowance", est-ce que l'argent restant est perdu ?

De plus, j'aimerais avoir des infos sur les forfait téléphoniques. Quels sont les opérateurs aux Emirats ? Comment cela coûte-t-il à peu près ?

Merci

Charlotteroy

Salut Sttcom,
C'est courant a Dubai ce genre de package mais c'est juste a titre d'infos. Meme si ton logement est moins cher ton housing allowance ne changera pas. 
Concernant les forfaits ici tu peux avoir un forfait mais la plupart des gens achetent des cartes a 50 ou 100aed et usent Whatsaap.
Voila j'espere t'avoir aidé.

Sttcom

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Comment fonctionne la carte ? On a un numéro fixe et un certain nombre de Go de données ? Du coup on ne peut pas appeler sans passer par WhatsApp ?

Une question concernant le logement. L'entreprise me paye 2 semaines d'hôtel au début, le temps que je trouve un appart. Est-il facile de trouver un appart ? Vous me conseillez de passer par une agence ?

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï