Menu
Expat.com

recherche d'emploi dans entreprise bilingue à Brazzaville

Dernière activité 17 Septembre 2016 par FAGBEMI Karim

Nouvelle discussion

FAGBEMI Karim

Bonjour
je m'appelle karim fagbemi je suis beninois et je réside à Brazzaville depuis 8 mois. je suis bilingue français anglais parce que de mère nigeriane. J'ai fait des études en marketing. j'ai des expériences dans beaucoup de domaines. lubrifiant moteur, communication, micro crédit, élevage de lapin, vente de véhicules (bénin-nigeria). je viens de commencer dès cours de chinois.
  je cherche un emploi dans une entreprise bilingue.

kenjee

Bonjour karim fagbemi :cheers:

Bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à créer votre CV sous la rubrique appropriée pour les recherches d'emplois:

> Offres d'emplois à Brazzaville.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

petith8

Bonjour,
En effet je suis a pointe noire mais suis l'entrepreneuriat   et je suis apporteur d'affaire mais je  peux vous aidé a trouvé un boulot.
CORDIALEMENT

FAGBEMI Karim

Bonjour
Je vous remercie de répondre à ma préoccupation. Alors qu'est ce que je fais?

Articles pour préparer votre expatriation à Brazzaville

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? Expat.com vous donne des conseils ...

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

Expat.com vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, Expat.com vous accompagne dans cette belle ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo

Souhaitez-vous compléter votre expatriation au Congo par l'ouverture d'un compte bancaire auprès ...

Tous les articles du guide Brazzaville