Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Vietnam, présentez-vous ici — 3ème trimestre 2016

Dernière activité 02 Octobre 2016 par aleks80

Nouvelle discussion

reneclaude

Bonjour Richard.

Comme vous dites on ne se connait pas je répond donc à ce que vous écrivez et je suis navré si ma réponse ne correspond pas à votre attente.
Vous écrivez ceci :
La désespérance, la morosité et  le coût de la vie  en France  est  pour moi devenu insupportable.
Donc vous voulez quitter la France pour fuir cette désespérance, cette morosité et ce cout élevé de la vie.
J'aurais pu formuler ma réponse autrement mais celà n'aurait rien changé sur le fond.
Bonne journée.

René

Nailupe

Bonjour,
J'ai déjà posté un message sur le forum mais ma situation a évolué depuis .
Je suis étudiante en pharmacie et je viens d'arriver sur Hanoï pour effectuer un stage au viet duc hospital pour une durée de 2 mois et demi.
C'est mon premier grand voyage et je suis totalement perdue et déboussolée par la ville. C'est pour cela que je souhaiterais trouver une chambre dans une maison situé à  ba dinh  avec d'autres expatriés qui pourraient m'aider à me familiariser à mon nouveau mode de vie : )
Je n'ai pas envie de rester bloqué sur ma première impression.
Merci beaucoup,
Pauline

ngocbichnt

Bonjour,
J'aimerais bien faire ta connaissance. J'habite a Nhatrang. Je peux parler francais, anglais.
Je voudrais progrsser mon francais. On peut sortir pour bavarder si tu veux
Bien

reneclaude

Bonjour ngocbichnt,

A qui s'adresse ton message ?

René

aleks80

Bonjour à tous,
  Je m'appelle Alexandre j'ai 36 ans et je vais vivre bientôt à Da nang pour ouvrir une entreprise

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=614958

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam