Cherche logement à l'année

Cherche ville à Mada pour y rester à l'année(location) une ville où il ya plage et une vie culturelle et cafe,Resto etc etc et très proche de la forêt et des cascade merci

Tahaa1212 a écrit:

Cherche ville à Mada pour y rester à l'année(location) une ville où il ya plage et une vie culturelle et cafe,Resto etc etc et très proche de la forêt et des cascade merci


La Thaïlande peut être !!! ouaf ouaf ouaf !!! :lol:

en message prive

Tahaa1212 a écrit:

Cherche ville à Mada pour y rester à l'année(location) une ville où il ya plage et une vie culturelle et cafe,Resto etc etc et très proche de la forêt et des cascade merci


Vous cherchez UNE VILLE à Mada  ???
Je me trompe non  ? ou un appartement?
Parce que Une ville,  même les chinois qui pensent avoir de l'argent pour acheter les terrains de peuples à tana ne semblent pas aussi riche pour acheter une ville à Mada !!!

La langue française est assez précise non !!! Ma question est simple quel est d'après vous la ville la plus intéressante à vivre à Mada avec comme  critère : plage ,ville culturelle musique festival cafe Resto et une situation géographique pas très loin des forêts et rivière 

Cordialement. Tahaa
Ps: les commentaires absurdes je m'en passe

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas Mia ne comprend jamais rien à rien hahahaha :D

Malheureusement moi, je ne pourrai pas vous donner d'informations sur le sujet

Bonne recherche

Christophe

Suivant vos critères, Je dirais :
Nosy be, Diégo, et St Marie bien entendu !!!

arnovasa a écrit:

Suivant vos critères, Je dirais :
Nosy be, Diégo, et St Marie bien entendu !!!


Reconnaissons tout de même qu'il n'y a pas une vie culturelle très intense dans ces trois endroits...
Coté Diégo :
- plage à 20 kilomètres (Ramena)
- forêt et cascades : 3/4 d'heure de route plus quelques heures de marche pour la cascade
- vie culturelle : quelques événements à l'alliance française qui ont le mérite d'exister
- quelques bons restau... bars peuplés de vieillards à la vie "culturelle" très intense  :o
Mais on vit très bien à Diégo tout de même...

Tahaa1212 a écrit:

Cherche ville à Mada pour y rester à l'année(location) une ville où il ya plage et une vie culturelle et cafe,Resto etc etc et très proche de la forêt et des cascade merci


Je pense qu'avant de songer à vous installer à l'année ici, vous devriez venir y passer quelques mois... vue votre vie assez intense et vos désidératas... vous risquez de rapidement tourner en rond ici... je ne vois pas personnellement à Madagascar une ville réunissant tous vos critères...
Amusant tout de même poser à priori un projet de vie dans un pays où on n'est jamais venu... une sirène d'internet aurait elle encore frappé ?

Christophe CI a écrit:

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas Mia ne comprend jamais rien à rien hahahaha :D

Malheureusement moi, je ne pourrai pas vous donner d'informations sur le sujet

Bonne recherche

Christophe


Et oui, il y a des moments où je cherche à creuser ce que les autres veulent savoir.

A force de creuser on s enterre!!!!
LA question était pourtant limpide mais bon ....

il demande une location  mettez vos lunette lol

le mien le rsa lol curieux

Bonjour,

Vos critères semblent ne pas correspondre à la destination que vous visez, avez-vous déjà visité l'île de Madagascar?

Nous sommes installés depuis 2 ans à Majunga, tous vos critères sont réunis sauf pour la cascade va falloir faire des kms pour la trouver!

Bon courage dans vos recherches.
http://www.alez-immobilier-majunga.com

Selon vos critères Nosy Be serait plus adéquate. Si besoin de logement, contactez moi.

les4mb a écrit:

Bonjour,

Vos critères semblent ne pas correspondre à la destination que vous visez, avez-vous déjà visité l'île de Madagascar?

Nous sommes installés depuis 2 ans à Majunga, tous vos critères sont réunis sauf pour la cascade va falloir faire des kms pour la trouver!

Bon courage dans vos recherches.
http://www.alez-immobilier-majunga.com


Je suis curieux de connaitre la vie culturelle de Majunga qui fait parti des critères recherchés..

Vous pouvez nous raconter ?

Idem pour Nosy Be, à part de temps à autres quelques spectacles live de sons et lumières sur la plage qui sont filmés et diffusés partout à travers le monde,  et à part des concerts de tsapiky dans des bars à putes, je vois pas trop ou est la vie culturelle.

Vos critères de recherche ne correspondent pas à Madagascar.

Un homme sage m'a dit un jour "La culture à Madagascar, c'est le riz"