Menu
Expat.com

Canadiens entrepreneurs en Espagne Alicante?

Dernière activité 20 Août 2016 par MarylineM

Nouvelle discussion

Asmaa_H

Bonjour tout le monde!

Heureuse de me joindre à vous dans ce forum!

Je me demandais s'il y avait ici des entrepreneurs Canadiens en Espagne, possiblement à Alicante, qui est la ville où j'aimerais aller? La procédure semble pas mal compliquée pour les résidents hors UE.
J'habite Montréal et pour le moment J'ai une idée d'affaires encore à bien définir en allant sur place...

Merci!

Asmaa

Chafik mousaid

Bonjour
J ai l'intention d installer en Espagne l année prochaine avec mes deux filles
Dans le sud on est des candiennes d origine marocain
Si vous avez d informations pour les procédures administratif à faire je l ai besoin
Merci beaucoup

Picou34

Bonjour et bienvenue Asmaa,
La communauté Canadienne en Espagne est réduite. Au même titre que la communauté Hispanique et réduite au Canada. Heureusement, l'entraide peut être internationale. Les formalités pour installer sont entreprise en Espagne ne sont pas plus compliqué qu'ailleurs. A toi de bien ficeler le projet et te laisser un peu plus de temps que prévu pour le montage. Il me semble important de s'entourer de gens compétent dans leur domaine pour augmenter vos chances de réussite. Bonne chance

MarylineM

Oh là là c'était mon rêve le Canada...  L'Espagne est un second choix mais je ne le regrette aucunement  ;)
Quel genre d'entreprise aimeriez-vous lancer ?
Il y a ici des gens dont le métier est d'accompagner les nouveaux arrivants dans leurs démarches donc je suis sûre que vous pourrez concrétiser vos envies.

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• Découvrir Alicante
    Découvrir Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

Tous les articles du guide Alicante