Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Service client en Arabie Saoudite

Christine

Bonjour à toutes et à tous,

La qualité du service client peut influencer votre opinion sur une enseigne ou un produit. En tant que consommateur, c’est ainsi un aspect avec lequel vous familiariser lors de votre expatriation en Arabie Saoudite.

Que pensez-vous du service client en Arabie Saoudite ?

Quel est l’accueil généralement reçu lorsque vous entrez dans un magasin ? Etes-vous bien conseillé ?

Existe-t-il un système de service après-vente en Arabie Saoudite ?

Merci de partager votre expérience,

Christine

Voir aussi

Vivre en Arabie Saoudite : le guide de l'expatriéAchats en ligne en Arabie Saouditesac chanel, celine, vuittonMagasin de tissus ?Formation Educateur jeunes enfants Arabie saoudite
Apooss

c'est quelque chose que j'avais deja mentione dans plusieurs de mes postes.

Le service client n'existe pratiquement pas.
En gros si ca marche pas, si ca tombe en panne... dommage !
Meme si on ne l'a achete il n'y a que 20minutes.

Heureusement, il y a une grosse economie parallele de reparation de TOUT a condition de savoir ou chercher.

Mon chef a meme eu le coup ou il va acheter une tele, il va payer pendant qu'ils vont en chercher une dans la remise. Il paye cash. les gars reviennent, il n'y en a plus en stock. Mon boss demande qu'ils lui rendent son argent, pas moyen, apres une heure d'engueulades il a finalement ete donne un bon d'achat et la promesse qu'ils l'appeleront quand elle sera en stock (ce qu'ils n'ont pas fait evidement)... et c'etait dans une tres grande chaine de magasins d'electro menager: Emax.

desert.architect

Bonjour à toutes et à tous,

Ces dernières années, le service client en Arabie Saoudite est en evolution. Surtout au niveau des grandes marques, après toutes ventes, elles vous appellent 2 ou 3 fois ou meme 4 fois si vous ne répondez pas.   

L’accueil change lorsque vous entrez dans un magasin a un autre, et quand vous demandez un conseille ils vous répondent bien et vite.

Existe-t-il un système de service après-vente en Arabie Saoudite ? Oui tout depend de la chose achetée

Bonne journee

bechir ismail

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Généralisé + hors-sujet
Je vous invite à lire la charte du forum