Menu
Expat.com

Vivre à Koh Samui ou Koh Pha-Ngan ?

Nouvelle discussion

Tamerlan

Bonsoir,
Je crois qu'il nous faudra attendre demain pour avoir la suite des aventures de Sofiane en Espagne (vous savez, le pays où l'on construit des châteaux).

Chodron

D'un commun accord l'on pourrait peut-être demander à la modération de fermer cette discussion.

Chodron

ou ouvrir un autre forum avec un autre sujet

Chodron

pardon pour le me que j'avais oublié

Pilouthai

Sofiane2009 a écrit:

:unsure

cdgcnx

Sofiane2009 a écrit:

Comment faire fortune en Thaïlande par exemple!

Chodron

sa doit etre dur de faire fortune en Thailande

Chodron

On peut s'acheter un Fortuner pour commencer :dumbom:

grosvalet

La blague connue est :
Comment faire une petite fortune en Thaïlande ?

Arriver avec une grosse fortune ...

cdgcnx

Sofiane2009 a écrit:

sa doit etre dur de faire fortune en Thailande

Ceux qui connaissent la Thaïlande vous diront que le plus sur moyen de devenir millionaire en Thaïlande c'est d'y arriver milliardaire.

cdgcnx

Chodron a écrit:

On peut s'acheter un Fortuner pour commencer :dumbom:

Moi j'ai acheté un Pajero sport c'est 100000B de moins qu'un fortuner, le début de la fortune!

Pilouthai

Moi j'ai acheté un billet de loterie : le début de la GROSSE fortune !
Je veux racheter le barata Merlan !

edyf

C'est chaud dans le coin, ça se voit que c'est dimanche..
j'arrive après la bataille..
Moi j'en ai juste conclus qu'en Suisse le Doliprane fait 250mg..

cdgcnx

Pilouthai a écrit:

C'est un bon plan la loterie, j'ai une copine thaïe qui gagne régulièrement à la loterie 500 ou 1000B en n'investissant qu'à peine 2 ou 3000B.

Chodron

y a un français qui a gagné l'euro million en France cette semaine, rien avoir au sujet mais je vous informe

edyf

cdgcnx a écrit:
Pilouthai a écrit:

C'est un bon plan la loterie, j'ai une copine thaïe qui gagne régulièrement à la loterie 500 ou 1000B en n'investissant qu'à peine 2 ou 3000B.

Ben, comme ça, elle sauve la face..

Pilouthai

:up:

Chodron

Non Edyf tufais erreur,le Doliprane fait 500 mg. Là il me fallait carrément 2gr.

edyf

Meyeranne-catherine a écrit:

Non Edyf tufais erreur,le Doliprane fait 500 mg. Là il me fallait carrément 2gr.

Le daffalgan fait également 500mg par chez moi.. mais je ne le conseille pas, il contient du dioxyde de titane..

Chodron

Edyf : non moi c'est du 1gr le comprimé, je suis médecin, je n'ai pas besoin d'ordonnance.

grosvalet

Je peux en avoir aussi sans ordonnance mais j'en prends pas ..
Ce que j'écris ne sers à rien ... Surtout vu le sujet

Tamerlan

edyf a écrit:

C'est chaud dans le coin, ça se voit que c'est dimanche..
j'arrive après la bataille..
Moi j'en ai juste conclus qu'en Suisse le Doliprane fait 250mg..

Bonjour,
Et pour le Paracétamol, en Espagne, pays dans lequel on peut construire des châteaux, c'est 650 mg. Dosage un peu surprenant..

Pilouthai

Meyeranne-catherine a écrit:

Edyf : non moi c'est du 1gr le comprimé, je suis médecin, je n'ai pas besoin d'ordonnance.

Gros avantage ici : Pas besoin d'une ordonnance pour obtenir ce genre de produit... J'achète régulièrement du tramadol... Il n'y a que le Skenan 60 que je n'obtiens pas et donc que je rapporte de France...

Pilouthai

grosvalet a écrit:

Je peux en avoir aussi sans ordonnance mais j'en prends pas ..
Ce que j'écris ne sers à rien ... Surtout vu le sujet

:lol:
J'adore !
:one

Chodron

Pour continuer un dernier post qui n'est pas dans le sujet... effectivement on peut obtenir ces médicaments en général à base de paracétamol, d'acide salycilique ou maintenant les Irfen, Nurofen, selon certains pays et certains dosages aussi sous d'autres appellations, ils sont avec ou sans prescription mais même sans prescription ce n'est pas un souci, on double ou triple la dose, si on sait bien ce que l'on fait. Ensuite bien prendre garde de pas faire prendre trop de x médoc aux personnes avec de la tension élevée ainsi qu'à celles qui auraient tendance à faire de la rétention  d'eau. etc.

Quelques paramètres rentrent en ligne de compte ainsi mais ce sont des basiques que à la longue tout le monde connaît.

Bien à vous

grosvalet

Merci docteur.

Combien je vous dois ..

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande