Menu
Expat.com

Des expats assurés chez MONDASSUR en complémentaire CFE ?

Dernière activité 24 Octobre 2024 par Songsamsi

Nouvelle discussion

Goodmorningthailand

Bonsouar,


Complémentaire ou pas, d'ailleurs ... Je viens de tomber sur le site internet de Mondassur.

Des avis sur ce forum ?

J'ai lu quelques retours clients sur la toile, mais peu nombreux (et comme seuls les mécontents réagissent...)


J'ai aussi fait une recherche sur ce forum, mais une seule réponse datant de 2015 est apparue.

Merci d'avance (en MP si vous préférez).

Songsamsi

A ma connaissance, Mondassur remplace à la fois la CFE et la Mutuelle.

Crozes-Hermitage

J'avais regardé, c'est pas cher mais les plafonds annuels de remboursement sont très bas.

Goodmorningthailand
A ma connaissance, Mondassur remplace à la fois la CFE et la Mutuelle. - @Songsamsi


Merci. En fait, il existe plusieurs formules, dont une complémentaire à la CFE. Je note déjà que les conditions énoncées dans la e-brochure sont inexactes. Contrairement à ce qu'elle indique :


  1. En cas de simple complémentaire à la CFE, Mondassur ne devient l'interlocuteur unique qu'en cas d'hospitalisation (les autres demandes de remboursement sont envoyées d'abord à la CFE).
  2. En cas de conditions préexistantes, le dossier passe devant le médecin-conseil. Contrairement à ce qu'affirme le document sur la toile qui stipule bien que les conditions préexistantes sont couvertes ( ce que je trouvais étonnant).


J'attends des précisions, je ferai un retour si nouvelles infos.

Songsamsi

S'il y a quelques soucis de santé, il peuvent vous accepter mais ça pourra par exemple coûter 25% plus cher.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande