Menu
Expat.com

s etablir a antalya est il possible avec le climat politique actuel ?

Dernière activité 07 Septembre 2016 par mimosa22

Nouvelle discussion

mimosa22

bonjour j envisage de m etablir a alanya ,ville que je connais bien ...Cependant vu le climat politique actuel en turquie j aimerais avoir des avis avec des personnes qui vivent déjà dans le pays !

Welcome Turkey

Bonjour Mimosa22

Je pense que si vous avez pensez vous etablir a Alanya ce n'est pas un coup de tete, mais une decision murement reflechi. Alors le climat politique pour ma part ne devrait pas dejouer vos projets car ou dans ce monde actuellement on peut se dire totalement en securite...? aussi etes vous politicien..? alors suivez votre instinct moi je suşis instale a antalya voila bientot quatre ans et je n'ai aucun soucis.

mimosa22

murement réfléchi oui c est sûr ...merci pour votre avis !moi qui suis en suisse et ait des amis turcs qui sont vraiment d avis partagés c est encore mieux d avoir des personnes sur place !et tt a fait d accord que ou qu on aille il se passe quelque chose ,mais mieux vaut s informer un max !

kenjee

Bonjour mimosa22

Pouvez-vous s'il vous plaît nous confirmer vers où vous souhaitez vous établir? Antalya ou Alanya?

Vous avez écrit Antalya dans le titre de ce fil, mais dans votre post vous dites Alanya.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

mimosa22

Hello oui  c est a alanya

mimosa22

Qui fait partir de la province d antalya ....

Articles pour préparer votre expatriation à Alanya

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler en Turquie
    Travailler en Turquie

La position géographique unique de la Turquie en fait non seulement une plaque tournante de premier plan ...

• Les soins de santé en Turquie
    Les soins de santé en Turquie

S'il est inutile d'insister sur l'importance d'une couverture santé adéquate ...

• Se loger en Turquie
    Se loger en Turquie

En tant qu'expatrié en Turquie, le fait de trouver le bon logement permet d'assurer une transition en ...

Tous les articles du guide Alanya