Travaille dans un call-center en Espagne pour un Francophone

salut a tout le monde en faite j'aimerais avoir une guide consternant le travail dans un centre de communication (call-center) en Espagne (Barcelone, Madrid).
je suis francophone  je parle: français (très-bien), anglais( niveau intermédiaire)  ; Espagnole (non)
1- Aurais-je la chance de travaille a ce statut?
2-  quelle sont d'autre société ou secteur que j'aurais plus de chance?
NB: francophone(mais pas de natif français)
Merci d'avance!!!

Bonjour

Mais à quoi jouez vous?
En l'espace de moins d'une heure ça fais 4 fois que vous créez la même discussion????  :/
Si vous cherchez du travail, postez dans la section "emploi" et une seule fois SVP

Cdt
Chrystel

Benkedjan a écrit:

salut a tout le monde en faite j'aimerais avoir une guide consternant le travail dans un centre de communication (call-center) en Espagne (Barcelone, Madrid).
je suis francophone  je parle: français (très-bien), anglais( niveau intermédiaire)  ; Espagnole (non)
1- Aurais-je la chance de travaille a ce statut?
2-  quelle sont d'autre société ou secteur que j'aurais plus de chance?
NB: francophone(mais pas de natif français)
Merci d'avance!!!


Hum, vu le nombre de fautes d'orthographe, j'espère effectivement que vous parlez mieux français :)

Sinon, c'est pas gagné ;)

Merci Chrystel, je crois qu'ont peut  ce conseille sans pourtant employé  "Mais à quoi jouez vous"  je connait bien les sites ou l'on joue. je voulais juste que sa soit ++ visible et j'ignorais aussi qu'il fallait procédé ainsi encore Merci!

Admettons... mais avouez que ça fait limite spam votre histoire!

Ah tiens, vous ne voulez plus travailler aux Pays-Bas??? Et vous avez aussi changé votre localisation... Je vois l'idée...

Si vous n'êtes pas ressortissant européen, vous ne trouverez aucune travail en call-center ou non-qualifié en Europe. Il faut des connaissances pointues ou une compétence rare pour que l'employeur puisse prouver qu'il ne peut pas embaucher de résidents ou des européens.

Merci STEFFIFI ! j'ai tout comprit maintenant donc c'est uniquement réservé au ressortissant europ!  Depuis long temps je  cherchais une réponse adéquate c'est ce qui ma poussé de changer  la localité sur le paramètre  en fin de  savoir plus sur ce travaille qui ne passionne tant
c'est le mots francophone qui faisait flou. encore merci!

Bonjour je cherches des  télépro pour mon activité cela peut t'intéresser ?

bastile a écrit:

Bonjour je cherches des  télépro pour mon activité cela peut t'intéresser ?


Hola,

Le dernier post de cette discussion date de plus d'un an. Je pense que depuis cette personne a trouvé, enfin j'espère...
Pour une meilleure visibilité, veuillez SVP publier votre offre d'emploi dans la rubrique Emploi du site

Cdt,
Chrystel