Menu
Expat.com

Pistes pour Stage commerce international à Malte?

Dernière activité 23 Septembre 2017 par MelanieC2201

Nouvelle discussion

MelanieC2201

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage dans le commerce international pour les mois de mai et juin 2017 et j'aimerai me tourner vers Malte.
Avez-vous des contacts dans ce domaine ou des pistes ? :)
Merci d'avance,
Bonne journée
Mélanie

Nellabey

Salut,

Je suis aussi en 1ere année de commerce international et j'aimerais diriger mon stage vers Malte,
si tu veux, on s'échange nos mails pour s'échanger des pistes?

A très bientot,

Nella :)

melanie.amaral

bonjour,
je suis en bts ci et je dois trouver un stage et je voulais partir a Malte je voulais savoir si tu avais reussis à trouver un stage et comment ?
bonne journée.

MelanieC2201

Bonjour,
Oui j'ai réussi à trouver un stage mais pas à Malte. Je suis allée au Chili tout compte fait :) très belle expérience !
Bon courage, et n'hésite pas à m'écrire si tu veux des infos !

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Créer une entreprise à Malte
    Créer une entreprise à Malte

La création d'entreprise à Malte est assez simple. Ces dernières années, les diverses ...

• Travailler à Malte
    Travailler à Malte

Malte est mondialement réputée pour ses plages dignes d'une carte postale et ses paysages ...

• Travailler à Sliema
    Travailler à Sliema

Les expatriés à Malte sont nombreux à travailler à Sliema. Tas-Sliema, ou comme on ...

• Travailler à Saint Julian's
    Travailler à Saint Julian's

De nombreux expatriés à Malte choisissent de travailler à Saint Julian's, où les ...

• Travailler à La Valette
    Travailler à La Valette

L'expatriation à Malte rime souvent avec emploi à La Valette. Située au centre de la ...

• Travailler à Gozo
    Travailler à Gozo

Si vous envisagez de vous expatrier à Malte, nous vous présentons l'île de Gozo. Bien ...

• Faire un stage à Malte
    Faire un stage à Malte

En effectuant un stage à Malte, vous vivrez une expérience enrichissante et formatrice. En effet, ...

• Trouver un travail à Malte
    Trouver un travail à Malte

L'île de Malte est une destination qui accueille un flux croissant de travailleurs français. Avant ...

Tous les articles du guide Malte