Menu
Expat.com

Etes vous riches?

Nouvelle discussion

Gerphin85

L'inventeur des pastilles du même nom!...

Bon, c'était la détente du matin. :lol::cheers:

miradoro66

Est ce que ce classement tient compte des pais en banqueroute qui comme le Portugal ont dut faire appel au FMI  et qui non seulement doivent rembourser une dette monstrueuse 78 milliards d'euros, aussi les intérêts qui représentent la dette ?
:cheers:

Gérard 64

Selon la définition de Hollande,je pense qu'il y a beaucoup de riches en France puisque le revenu médian est de l'ordre de 3000  €...
:dumbom:

Gerphin85

Et en dessous de 3.000€, ce sont les "sans dents"!! :joking::cheers:

Flordejasmim

miradoro66 a écrit:

Est ce que ce classement tient compte des pais en banqueroute qui comme le Portugal ont dut faire appel au FMI  et qui non seulement doivent rembourser une dette monstrueuse 78 milliards d'euros, aussi les intérêts qui représentent la dette ?
:cheers:

Bof par rapport aux 2148 milliards d'euros de dette de la France...

modafinil

Flordejasmim a écrit:

C'est toujours ce qu'on dit des classements quand ils desservent une théorie...

Je n'ai aucune théorie. Quand on voit deux classements aussi différents sur un même sujet, on peut juste s'interroger sur le conception, la validation et la fiabilité des instruments de mesure...Comme pour la fièvre..
Bien à vous

Maverick01

Gerphin85 a écrit:

Une solution: favoriser la boite en métal enterrée dans le jardin!... :lol::cheers:

donnez-moi votre adresse ! je manie la bêche comme personne...

Afonso Albuquerque

Bonjour,
@Gerphin 85
Oui il y eu une grande famine pendant les invasions françaises.
Vous me direz que en cas de conflit militaire c'est normal et c'est vrai. Cependant cela à été une guerre asymétrique et ou la pratique de la terre brûlée à davantage mis en difficulté les populations civiles et qui de reste  fut un traumatisme pour le Portugal.

Je vous rassure les troupes françaises ont aussi beaucoup  souffert  du manque de vivres et ce fut même une des raisons de leur défaite.

Bien à  vous,

Maverick01

Gerphin85 a écrit:

Et en dessous de 3.000€, ce sont les "sans dents"!! :joking::cheers:

toi, tu vas avoir de gros, gros problèmes !
:D

Maverick01

Afonso Albuquerque a écrit:

Bonjour,
@Gerphin 85
Oui il y eu une grande famine pendant les invasions françaises.
Vous me direz que en cas de conflit militaire c'est normal et c'est vrai. Cependant cela à été une guerre asymétrique et ou la pratique de la terre brûlée à davantage mis en difficulté les populations civiles et qui de reste  fut un traumatisme pour le Portugal.

Je vous rassure les troupes françaises ont aussi beaucoup  souffert  du manque de vivres et ce fut même une des raisons de leur défaite.

Bien à  vous,

je crois que tout cela n'a pas arrangé le sort des portugais, ni celui des grognards. Mais l'histoire est faite de tout ce genre de malheurs... je m'excuse, même si j'étais pas né...

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal