Menu
Expat.com

Projet ouvrir un garage en Bulgarie

Dernière activité 17 Octobre 2016 par Brissago

Nouvelle discussion

MaxiNei988

Bonsoir à tous,

J'ai pour projet de d'ouvrir une société de garage automobile en Bulgarie, j'ai quelques interrogations concernant les démarches pour l’importation de véhicule étranger hors UE.
Est il possible d'immatriculer le véhicule au nom de la société ?
Comment ce déroule l'immatriculation de véhicule étranger hors UE en Bulgarie et quelle est le coût des formalités ainsi que la durée ?

Merci d'avance pour votre aide ;)
blagodarya

Brissago

Bonsoir,
Au vu des tarifs pratiqués par les garagistes ici je me pose la question: est-ce une bonne idée?
Peinture complète de voiture de 1000.- à 2000.- levas (de 500.- à 1000.- ROROS) s'il n'y a pas de tolerie, joint de culasse avec planage de culasse et rectification des sièges de soupape et rodage des soupapes sur une polo 700.- levas (350.- ROROS), etc, etc...
Moi je crois que le bon filon, c'est la remise en état de voiture anciennes.
Avec le différentiel du prix de la main d'oeuvre France / Bulgarie,cela devient très intéressant et les passionnés investissent beaucoup dans leur bijou.
Evidemment, il faut avoir des références et être crédible dans ce petit monde.
J'avais vu un hongrois qui fait ce travail et en vit bien, il organisait le transport ou transfert et le client venait chercher le véhicule à la fin de travaux.
Bon courage et bonne soirée

Articles pour préparer votre expatriation en Bulgarie

• Conduire en Bulgarie
    Conduire en Bulgarie

Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

• Téléphone et internet en Bulgarie
    Téléphone et internet en Bulgarie

Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

• Moyens de transport à Sofia
    Moyens de transport à Sofia

Il existe plusieurs moyens de transport en commun ou particuliers à Sofia. Cet article vous guide sur les ...

• Se loger à Varna
    Se loger à Varna

Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

• Se loger en Bulgarie
    Se loger en Bulgarie

Quels sont les logements disponibles en Bulgarie et comment faire pour trouver rapidement et efficacement un bien ...

• Se loger à Sofia
    Se loger à Sofia

Vous souhaitez vous installer à Sofia et ne savez pas comment orienter votre recherche de logement ? Cet ...

• Se loger à Plovdiv
    Se loger à Plovdiv

Plovdiv est un centre universitaire accueillant de nombreux étudiants et les possibilités de logement y ...

• Créer une entreprise en Bulgarie
    Créer une entreprise en Bulgarie

L'entrepreneuriat est un univers ouvert aux Bulgares comme aux étrangers en Bulgarie. Voici quelques ...

Tous les articles du guide Bulgarie