Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat de quelques meubles

labellebleue

Bonjour

Bonne fête de l Aid Adha aux amis tunisiens.

Pourriez vous m indiquer une ou plusieurs adresses de vendeurs de meubles : bureau, étagères pour chambre ado, buffet..Je suis la Marsa.
Il y en a beaucoup sur le net mais je voulais votre avis.

Merci d avance

Voir aussi

Vivre à Tunis : le guide de l'expatriéRecommendation pour table cuisine en marbréBoucherieQui va régulièrement au Carrefour de la Marsa ?Décorations de Noël
H A C1

Slt
pour le meuble tout dépend du budget. Tu peux trouver de grands choix à lasoukra avec des meubles design et des prix respectivement élevés.

labellebleue

Merci pour la réponse. Je vais me concentrer sur la Soukra.Mais c juste des meubles fonctionnels :étagères,  bureau...

H A C1

Sinon essaie le site de www.tunisieannonce.tn, tu trouveras des bonnes occasions.

labellebleue

Merci

zara38

En Tunisie, il n y a pas le concept IKEA et autres marques bon marché. Les enseignes proposent du moyen ou du haut de gamme. Sur la route de la Soukra, comme le conseille H A C1, c'est du haut de gamme et donc excessivement cher.
Par contre, ce qui marche bien, c'est le marché de l'occasion. Je vous invite à aller visiter les sites tunisie annonces et tayara.
Sinon, à la rue de Malte, au centre ville, à côté de beb bhar (les souks) vous pouvez trouver du 2eme choix, pour pas cher. Mais ce sont généralement, des matelas , et du mobilier neufs , un peu cosy mais avec des défauts. Ce n est pas mal aussi.
A vous de voir.
Je vous souhaite une bonne installation.

labellebleue

Merci pour votre reponse

nousa2121

@labellebleue

Bonjour ,

Consultez ce site, vous y trouverez un large choix de meubles : [lien en attente de validation]/

hammamet

@labellebleue
Bonjour ,
Consultez ce site, vous y trouverez un large choix de meubles : [lien en attente de validation]/

-@nousa2121

Le dernier message de "labellebleue" date de 2016!!!

Il est étrange que les nouveaux membres de ce forum remontent des discussions vieilles comme Hérode

Fermé