Menu
Expat.com

pret immoblier en RD !

Nouvelle discussion

lylysoleil

bonjour je voudrais acheter un appart ou une petite maison de 2 chambre en RD  j aimerais savoir si c est possible de faire un pret hypothecaire directement sur place ,est ce possible de le faire sans mise de fond pour un montant moindre que 100 000$ et avec quel banque faut il faire affaire ! merci d avance !:)

Christine

Bonjour lylysoleil, bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.

Je vous souhaite bonne chance et tous mes voeux de réussite.
Christine

Bob K

No you will not be able to get a mortgage down here with no down payment.  The banks that do this (and not many will do a mortgage) require about 30% down and the property must have a title issued (no "under" construction loans). Currently the rate is between 8.5% to 9%.

Bob K

marcoriosanjuan

Bonjour,

Faire un financement sur place est tout a fait réalisable avec les banques locales.
Je peux vous apporter des réponses plus détaillées en MP si vous le souhaitez.

lylysoleil

merci pour vos reponses . oui marcoriosanjan je serai interresser. je compte venir en republique dominicaine a san pedro de macoris pendant 2 semaine et visiter la romana un peu plus ,je vais regarder justement pour les possibilités pour une petite maison .

LOI DOMINICAINE

Il y a un banque en Republique Dominicaine qui vien peux vous aider.

LOI DOMINICAINE

Yann Darius

Je crois que les taux d interets sont aux alentours de 12-14% l an, ce qui est un taux enorme en France, mais ici , vous trouverez dificilement moins, sauf si vous negociez en USD avec la banque.

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine