Menu
Expat.com

PROJET ZALANDO TP

Nouvelle discussion

Lauralyne

Bonjour, je débarque au Portugal (plus précisément à Lisbonne) pour intégrer l'entreprise téléperformance. Je prends l'avion le 1 er octobre. Quelqu'un est dans le même cas que moi? Merci d'avance de vos réponses.

Voir aussi

Offres d'emploi à LisbonneTrouver un emploi à LisbonneLe marché du travail à LisbonneLes conditions de travail à LisbonneTravailler à Lisbonne
melaninha

Salut moi j'ai été prise pour le projet Zalando mais la formation du 24 octobre je partirais le 19 normalement !

Flordejasmim

Zalando possède une plateforme logistique au Portugal ?

Emily8869

Bonjour,
je commence également le projet zalando le 24 octobre 😉
mais je n'arrive sur Lisbonne que le 23.

Lauralyne

D'accord, merci pour ta réponse !

Emily8869

Bon départ 😉 et à très vite à Lisbonne

Flordejasmim

Flordejasmim a écrit:

Zalando possède une plateforme logistique au Portugal ?

Bon, pas grave hein.

Bon courage :)

Lauralyne

Merci !

Flordejasmim

De rien  :top::lol:

MissBonyG

Hello.

Moi c'est Achelay. J arrive le 22 Octobre à Lisbonne pour la formation du 24 Octobre. Est ce que vous savez déjà le nombre de personnes avec qui vous serez dans l'appartement???

Enna F

Salut :)
Je suis aussi sur le projet Zalando qui débute le 24 octobre !
J'arrive à Lisbonne le 18 octobre

MissBonyG

Ahhh cool!!!

Alors à très bientôt!!!!!

On ne sait jamais peut-être qu'on sera dans le même appart!!!

Enna F

Qui sait ;) !

Emily8869

Bonjour à tous.
j'ai été contactée hier par Tp pour m'annocer que zalando annulai le projet... Est-ce votre cas aussi ?

MissBonyG

Bonjour,

Oui c'est le cas pour moi aussi. Donc maintenant je suis sur le projet Ebay. J'avais le choix entre le projet "wish" et "ebay".

Emily8869

Moi aussi je suis sur le projet eBay 😉

MissBonyG

Ah cool.
Tu arrives quand sur Lisbonne? Si je peux me permettre. 😊

Enna F

Projet eBay également vu que Zalando a annulé !
J'arrive à Lisbonne Demain matin :)

MissBonyG

Ah oui. Bon tu dois déjà y être la.
Tu pourras profiter de Lisbonne si tu ne connais pas encore. Moi j'aime beaucoup.

Dans ce cas, je voudrais si ça ne te dérange pas que tu me dise comment se passe le chemin de l'aéroport à ton appartement. Et comment sont les gens qui t'accueil. Passe une bonne journée et à bientôt.

Enna F

Bonjour,

Quand tu arrives à l'aéroport, on te file un point de rendez vous qui se trouve facile à repérer.
La, un monsieur m'a récupéré très sympathique, conversation en anglais en revanche pour ceux qui ne parle pas anglais.  Il t'emmène en voiture de l'aéroport à ton lieu de résidence.
Il m'a donné un plan avec comment utiliser les transports afin de déjeuner à l'entreprise. Plan détaillé via Google maps !
Actuellement je suis logée à l'hôtel Dos Ajanos, en attendant d'avoir un appartement voilà :)
Je peux t'aider autrement? Tu arrives quand ?
Ps : tu as aussi des petits cadeaux mais je te réserve la surprise si tu ne le sais pas encore

MissBonyG

Ah genial!! Merci beaucoup pour ta réponse 😉😉😉

J'arrive samedi à 18h40,c'est encore un peu loin.

Est-ce que tu sais quanD ton appartement sera prêt ? 

Ah oui il fait quel temps en ce moment??

Enna F

Mince moi qui espérée me sentir moins seule ^^
Je ne sais pas encore quand j'aurai un appart d'ici la fin de semaine j'espère

MissBonyG

Oui j'imagine. Faudra prendre ton mal en patience. Quoique peut être que tu va rencontrer d'autre personnes.

Passé une bonne soirée.

Enna F

J'ai oubliée de te répondre hier sur le temps qu'il faisait, je suis de nature frileuse mais j'ai plutôt chaud à Lisbonne aujourd'hui il fait entre 19 et 24 degrés !:)

melaninha

Je suis arrivée hier aussi, temps super bon, accueil super chaleureux, hôtel 3 étoiles pas trop mal... Franchement au top pour le moment !!! Anxieuse avant de partir et dès l'atterissage un bonheur d'être ici, j'ai dû mal encore à réaliser :D Hâte d'être en appartement...

MissBonyG

Pas de problème.  Ah c'est cool par ce qu'ici il fait froid. Alors ça se passe bien? Tu as visité un peu??

MissBonyG

Merci pour ta réponse.  Ah c'est super cool. J'ai hâte d'être à Lisbonne.
J'arrive demain.
A bientôt.

mathou974

Bonjour,
J'ai été recruté pour le projet Zalando, je commence le 27 novembre. J'espère que celui là ne sera pas annulé...  Est-ce que l'un d'entre vous commence à la même date? J'arrive le 24 novembre et j'ai hate. J'aurai voulu savoir comment vous trouviez les logements en collocation? Est-ce que ça se passe bien globalement?

MissBonyG

Salut, moi je viens d'arriver je commence le 24 octobre.
Pour le moment on est logé à l'hotel Anjos.

Emily8869

Je suis aussi a l' hôtel anjos 😉 je suis arrivée tout à l'heure

MissBonyG

Okay cool. bienvenue.

Tu as pu repérer un peu les lieu?
Ca va pas trop fatiguée?

Med59

Salut à tous :),

Je commence aussi la Formation Zalando le 27 Novembre :), j'ai hâte mais un peu d'appréhension.

Pour ceux qui y sont, vous aimez ?

À très vite ^^

Lauralyne

Salut med, je suis actuellement a Lisbonne et j'ai déjà travaillée sur le projet zalando. Les supérieurs sont hyper sympa, y a une bonne ambiance également et le travail n'est pas trop dur donc ne te fais pas de soucis la dessus 😉

LaurianeGG

Personnellement on m'a contacté pour ASOS, mon conjoint pour NETFLIX.

Comment cela se passe t'il pour ceux qui y sont deja ?! Plutôt satisfait ?!

C'est incroyable ce stress... Nous avons notre dernier entretien téléphonique demain.

Autant dire que le stress bat VRAIMENT son plein   :o

flordeazahar

Bonsoir

Je vais avoir un entretien avec TP Lisbonne pour le projet Zalando ou Wish ou Photobox

Si l´un ou l´une d´entre vous travaille dejà sur ces projets, merci d´avance pour vos infos.

Flordeazahar

flordeazahar

Bonsoir Lauralyne

Je vais avoir un entretien téléphonique dans les prochains jours
Pourrais tu me donner des infos sur le projet Zalando et les conditions de travail chez TP Lisbonne.
D´avance merci

hediene

Coucou tout le monde, je suis aussi pour le projet ZALANDO, ma formation commence le 28 et j'arrive le 26 =)

A trés vite

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne