Menu
Expat.com

Xl reprend ses vols sur Puerto Plata depuis Paris

Dernière activité 22 Septembre 2016 par Pierre Rep Dom

Nouvelle discussion

CapitaineTartine

Bonjour,
Sur XL.com je viens de voir que les vols Paris CDG pour Puerto Plata reprennent du 19 décembre au 2 mai.
Pour moi c'est un peu tard mais ça peut servir pour les amis qui veulent venir dans le nord de l'île.
Bonne journée

Eri76

Merci pour l'info!

XL Airways ce n'est pas une compagnie que j'affectionne mais il ont le mérite de faire du directe Samana et maintenant P.Plata (à part PC).

Pierre Rep Dom

Bonjour Francine.
En regardant sur le site de CONDOR, je vois qu'il y a des vols depuis Nice, Marseille, Grenoble, Lyon, Toulouse et Paris Charles de Gaule.
Et Condor je l'ai pris aussi et c'était très bien. Et pas cher. ( il faut être flexible au niveau des dates )
Aéroports d'arrivée: Punta Cana, PuertoPlata et Santo Domingo. Excusez du peu!!!
Cordialement

CapitaineTartine

Salut Pierre,
Tous les vols de Condor sont via Francfort, en Allemagne, ce ne sont pas des vols directs mais il faut reconnaitre qu'au moins ils desservent presque tous  les aéroports de RepDom.
:cheers:

Eri76

Chaque fois que jai comparé des vols, Condor étaient les plus chers et de loin. Même plus cher qu'Air France. Si vous avez trouvé des bonnes affaires tant mieux pour vous.

Pierre Rep Dom

Bonjour eri76.
Comme je l'ai indiqué, il faut être flexible au niveau des dates de départ et d'arrivée.
Ainsi, en avril dernier, je voulais rentrer de Lyon à Punta Cana vers début avril. J'ai regardé sur le site CONDOR, et le prix pour début avril était dans les 400 euros. Mais en regardant le calendrier qu'ils proposent sur le site, je me suis aperçu que le 20 avril un vol me coûtait moins de 200 euros.
Après il faut pas être bien intelligent pour savoir ce qu'il reste à faire. Encore faut il, je le répète une fois de plus, être  f l e xi b l e.
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine