Menu
Expat.com

Femme enceinte abu-dhabi (expatriée)

Nouvelle discussion

LunaJessica

Bjr à tous  ! Je suis abu-dhabi depuis 3 mois je suis enceinte de 2mois étant donné que c'est ma première grossesse je mis connais pas vraiment. je me fais suivre  dans un hôpital appeler NMC que je trouve très chère et surtout que mon gygy me donne rendez-vous toute les semaines breff j'aimerais avoir des conseils et témoignages de filles ici qui sont déjà passé par là;explique sur les hôpitaux , les médecins ... aussi s'il ya des formalités administratives (enregistrer...)si oui les quelle ou allé ect tous qu'il faut savoir merci

Mymarole

Bonjour, je suis désolée je ne peux pas répondre à votre question mais je viens vers vous car dans une autre discussion j'ai vu que vous veniez à abu dhabi sans être mariée. Je suis pacsee et mon homme est muté à abu dhabi au pam 2017. Je suis très inquiète car nous n'avons pas prévu de nous marier. Ca nous embêtererait de nous marier juste pour ça. Est ce que c'est vraiment un pbm si on arrive sans être mariés, aurais je le droit de travailler ? Conduire ? D'autant que nous avons 2 enfants... merci par avance pour votre réponse. Bonne grossesse ! 😊

Articles pour préparer votre expatriation à Abu Dhabi

Tous les articles du guide Abu Dhabi