Diplômé d'une grande école en finance souhaite s'installé à Oran

Bonjour, je m'appelle Tawfiqet je suis de marseille. J'aimerais m'installer en Algérie de préférence à Oran, Mostaganem ou Alger. Je recherche un emploi sur place mais ce n'est pas évident. Alors moi je suis diplômé d'une grande école en finance option contrôle de gestion et audit. J'ai de l'expérience en banque, en audit, en contrôle de gestion et en management. Si quelqu'un est intéressé par mon profil ou peut me conseiller sur ma recherche d'emploi, n'hésitez surtout pas! Merci d'avance à tous les expatriés en Algérie et j'espère pouvoir vous rejoindre au plus vite.

Salut Tawfiqet, bienvenue en Algérie,

Si tu souhaite que on discute, je pense qu'il y une possibilité d'emploi durable .

**

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )

Bonjour Tawfiqet et bienvenue sur Expat.com

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le Forum Oran pour vous aider à avoir plus de visibilité.

Concernant votre recherche d'emploi, je vous invite à créer votre cv sous notre rubrique EMPLOI à Oran. Cela pourrait bien s'avérer utile.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Pour votre proposition, veuillez ajouter une annonce dans la section Recherche de partenaires et d'associés à Oran
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je viens de voir votre commentaire sur expat.com. Vous me parliez d'une possibilité d'emploi en Algérie. Vous pouvez m'en dire plus? Merci d'avance

salut jsuis interessé mais jsuis au burkina...j'ai le nivo terminal mais je desir trouvé un emploi a l'exterieur de mon pays

Bonjour,

Êtes vous toujours à la recherche d un emploi à Oran?