Menu
Expat.com

Je débarque en automne contactez moi !

Nouvelle discussion

Mo85

Los Angeles me passionne depuis un sacré bout de temps, inspiré comme beaucoup par les films qui si tourne, par la musique de tous genre rythment chaque quartier de cette capitale du monde et par son mode de vie a la californienne ou tous est possible ! Tout sa pour dire que j'y est jamais mis les pieds et qu'après une légère anticipation je vais enfin pouvoir débarquer l'automne prochain pour me faire un "Magic Trip" au c%u0153ur de la cité des Anges. J'ai projet de mis installer, trouver du travail mais surtout de faire des rencontres pour partager des centres d'intérêt et de découvrir réellement cette ville. Je suis ouvert à toute proposition de job, de colocation ou d'activités commune pour m'aider à m'intégrer. Tcho !

lolo387

Salut,

J'ai le même projet que toi, départ L.A à l'automne!
Je suis une future jeune diplômée et j'ai envie/besoin de voir de nouveaux horizons et L.A me fascine depuis l'enfance du coup...
Je commence à rechercher un stage (dans l'entertainment si possible), à me renseigner pour le Visa, les logements (coloc)...

Etant donné que nous sommes dans la même situation ce serait sympa que l'on puisse s'entraider?

;)

Mo85

Yes avec plaisir ! pour le moment j'ai pas trouvé de plan de job mais pour les appart j'ai reçu plein d'offres mais même sans objectifs concret je partirais comme même pour 3 mois et vue que j'ai pas de compagnon de route je prend toute les occases ! Je te tien au courant pour les logements.
Bonne recherche ! Bye-Bye

couzezette

CC
je pense eglement debarquer a los angele pour 2 mois voir plus debut autonne et ce projet je le fait tt seule pourquoi pas ce contacter et essayer de faire ce road trip a plusieur je pense que ca serait plus simpa et surment plus facile de plus on pourez voir pour une coloc .

qu en pensez-vous ?;)

Elvatoloko

M085 dit:
"J'ai projet de mis installer, trouver du travail"

Ou la la...prenez bien en compte vos options la. Travailler avec un visa waiver comme touriste c'est interdit...

Explorez la possibilite de stages en visas J-1

Lisez aussi ceci pour ce qui est des cartes vertes...

https://www.expat.com/fr/guide/amerique … -unis.html

adrifrance

bonjour je suis en France , est je pensent bientôt m installer aux état unit , mais pour sa je chercher un maximum de RÉSEAUX FRANÇAIS qui pourrais me loger , en attendant que je puise me débrouiller seul , je cherche aussi a cotche , qui pourrais m aider a me débrouiller . merci
       adri

adrifrance

vous pouvais me joindre par mail adri.bresson@gmail.com

Articles pour préparer votre expatriation à Los Angeles

Tous les articles du guide Los Angeles