Menu
Expat.com

Conseils pour un jeune de 20 ans à Hua Hin pour 3 mois?

Nouvelle discussion

Chodron

Oui, il fallait bien écrire 3 fois de suite ce message pour que l'on en cerne toute l'intelligence!
Merci à Tomy d'être réapparu et bon séjour au pays du sourire !

edyf

raymond.willommet a écrit:

Très triste soirée.

On avait compris..

edyf

Finalement, le Tomy n'est pas une chauve-souris mais un kite-surfeur.. bah ça vole quand même, et puis les fruits sont bons pour les deux..
Allez, bonne éclate à Pattaya.. eeeuuuuhhhh.. Hua-Hin ! Hua-Hin voulais-je dire.. sais pas pkoi j'ai dit Pattaya... c'est vrai que tout ça se mélange dans ma vieille tête.. et ne déambulez pas trop nuitamment, faut être en forme pour ces trucs-là..

Prudence84

Pilouthai a écrit:

Prudence, il faut faire attention à ta dernière prothèse de hanche...  Reste plutôt sur ta chaise longue et regarde la jeunesse qui fait mumuse dans le vent !

Justement je pense que je vais me mettre au Kite surf ; deja qu'il n'y a pas de ski nautique, je peux bien tenter le Kite !!!!
Reste la plongée, mais à HH, je crains que l'eau soit pas assez claire !!! :lol::cool:

edyf

prudence, Prudence..

Tu  n'aimes pas la plongée en eaux troubles ?..

Prudence84

edyf a écrit:

prudence, Prudence..

Tu  n'aimes pas la plongée en eaux troubles ?..

Non je préfère les eaux cristallines !!

Farang Mart

Tamerlan a écrit:

cherchez un peu dans ce forum, je pense que vous devriez y trouver une bonne dizaine de conversations afférentes à Hua Hin, conversations qui vous permettront de trouver tous les renseignement nécessaires quant à votre prochain séjour.

Pareil !

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande