Menu
Expat.com

Kribi , bon plan pour investir ?

Dernière activité 01 Décembre 2016 par orangina2

Nouvelle discussion

kais placo

Bonsoir, à tous
Tout est dans la question.. Pensez vous que Kribi va plutôt se développer ou alors c'est risqué avec
la construction du port...j'ai recherché un endroit  la bas pour créer une société de   construction et  aménagement intérieure  et  une restauration  100% tunisien  que pense vous ?
Merci de vos commentaires.
KAIS

J'aime

etiennedior

bonjour,

je réside  à yaoundé ,pas de souci kribi c'est une bonne affaire ,si tu as besoin des conseils aide ou assistance  je suis disponible étant un natif de kribi et connaissant bien la ville,j 'ai également des terrains  et emplacements bien situés  à proposer au besoin.

etienne

ibrahimtouko

kais placo a écrit:

Bonsoir, à tous
Tout est dans la question.. Pensez vous que Kribi va plutôt se développer ou alors c'est risqué avec
la construction du port...j'ai recherché un endroit  la bas pour créer une société de   construction et  aménagement intérieure  et  une restauration  100% tunisien  que pense vous ?
Merci de vos commentaires.
KAIS

J'aime

Bonsoir frangin. Kribi sera incontestablement une ville des affaires pour des raisons que tout le monde sait. ceci dit seules certaines activités pourront y prospérer notamment la restauration. alors si ceci fait parti de tes plan d'investissement n’hésites pas taches tout juste de trouver un bon emplacement et mets l'accent sur le design et la propreté .

Olivierbonnet

Si tu veut mon avis c'est pas rentable d'investir a KRIBI , les raison :

-Connue pour ses paysages , sa plage et sa nature  et aujourd’hui détruit par le port en eau profonde.

-Le port ne fonctionnera jamais car il va être mis en service alors que l'activité conteneure dans le monde est a l’arrêt.

-Vu le prix d'un investissement a kribi le retour et le benefice mettra combien d'années ?

Moi je te conseil Yaoundé  , une valeur sure  ,tu payera chère mais là tu sait ce que tu achète .

Bonne chance

frangin

ca fait 3 ou 4 ans que je suis sur le forum et que des spéculateurs disent que KRIBI sera le nouvel Atlantic City. mais depuis ce temps quel est le niveau de progression de la ville (à part la spéculation galopante)? est-ce que ceux qui sont sur le terrain peuvent nous rassurer en nous annonçant le nombre de mise en chantier d'immeubles d'affaires? d'hotels 4 étoiles? de routes? de centre commercial, de zones industrielles?

j'avoue que ma question est biaisée puisque j'y était il y a deux ans et je n'ai vu qu'une  petite citée balnéaire jolie et paisible mais rien de l'activité et du foisonnement qui caractérisent les villes en pleine explosion de croissance. Ce n'est peut-être pas plus mal, car tout dépend de ce qu'on recherche, mais dans ce cas il faut arrêter de la présenter comme un relais de croissance et mettre fin à la spéculation!

Hydro_Ydé

Kribi, les autoroutes, les liaisons aériennes...
Le Cameroun est un pays d'avenir... et le restera longtemps !
Lol. Soyez patients. Vos arrières petits enfants verront le bout du tunnel.

orangina2

Bonjour
On ne se connaît pas certes, mais qu'est ce que vous avez raison
il faut vraiment arrêter quoi
Si seulement ils prenaient conscience de ce qu'ils ont et ce qui pourrait en faire,ce serait genial, mais non,, ils ne pensent

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun