Investissement

Bonjour à tous
Je souhaite acheter un terrain aux alentours de valencia,afin d y mettre cinq  chalets ou mobil home
Pour y accueillir des vacanciers.
Y a t il un règlement pour installer les chalets ou mobil home sur le terrain.et y a t il une démarche administrative particulière pour se genre d activité?
Merci

Bonjour;

Je suis actuellement en train de réaliser un projet de la même façon dans le sud d'Espagne, vers Tarifa, et c'est un cauchemar d'administration.

Il faut discuté et soumis vos documents a la mairie locale, la province et le conseil régional et il y a une liste des départements avec lesquels il faut communiquer et ils ne sont pas tout en accord sur plusieurs sujets.

C'est imperative que vous avez une bonne équipe locale à vos proches afin de monter vos dossiers et ce n'est pas un procès rapid!

Bon courage !

Merci pour les infos

Bonjour,
avec le nouveau système en place, qui est la chasse au locations abusif ( ce qui est normal)  et avec la réglementation agricole au niveau des fincas terre agricole ou normalement la construction autre que la construction existante sont interdite, après si il y a un accord, il faut que l Architecque technique de la région donne son accord, par rapport au élément dès traitements sanitaire et risques incendie etc...après la mairie valide, de là à tout moment sa peux s arrêter. Mes j avoue que ces un beau projet que je lance en Catalogne mes sur un autres concept.
Bonne chance à vous

Bonjour
Merci pour ta réponse .mais si ce n est pas un terrain agricole !!c est peut être plus simple .?mon projet est de monter un relais motards..

Hélas non, voir la Marie est avoir un gestor très bon
Mes avec l envie on y arrive.
pleins de courage et structurer bien, car l Espagne est en mouvement, voir le nouveau gouvernement est ces envie en janvier.
Car il y a une relance touristique importante, on croisent les doigts, pour que ça continue.
Essayer de prouver et il faut le faire, que vous allez créer de l emploie indirect, ces important pour votre projet et votre intégration.
Et pour le pays qui nous reçois
Cordialement

Stephane