Menu
Expat.com

[Interviews] Pascal à Korat

Dernière activité 05 Octobre 2016 par Pilouthai

Nouvelle discussion

Veedushi

Bonjour à tous,

Cette semaine, nous partons à la rencontre de Pascal en Thaïlande.

Pascal vient de France. Il a passé de nombreuses années à l'étranger avant de s'installer à Korat en avril 2013.

Pour lire son interview, veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://www.expat.com/fr/expat-mag/625- … lande.html

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur sa page d'interview et à partager celle-ci avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Bonne lecture !  wink.png

edmond99

Intéressant  témoignage d'expat .Sur de nombreux points  je partage cette vision de la vie en Thaïlande notamment les relations avec les Thaïs,l'emploi et le travail pour les farangs ,la beauté cachée des paysages et surtout une forme de désert culturel ...Sur sa façon de trouver également la possibilité d'y vivre sans être retraitè.

edmond99

Bien que ce fil n'inspire pas trop de commentaires à ce jour je veux toutefois apporter une précision  â mon précédent avis .Pascal n'est pas retraité ni dans un business mais il  vit très bien son expatriation dans un pays qui est très contraignant sur les visas de séjour prolongé. C'est un expat atypique ,ce qui n'est pas un défaut bien au contraire .
Cette précision est faite pour ne pas laisser çroire aux nombreux candidats â l'installation au Siam qu'il suffit de ce marier avec un conjoint thaï pour pouvoir rester peinard (lol)

Pilouthai
edmond99 a écrit:

Intéressant  témoignage d'expat .Sur de nombreux points  je partage cette vision de la vie en Thaïlande notamment les relations avec les Thaïs,l'emploi et le travail pour les farangs ,la beauté cachée des paysages et surtout une forme de désert culturel ...Sur sa façon de trouver également la possibilité d'y vivre sans être retraitè.


Je trouve également ce témoignage intéressant qui montre la réalité !
La Thaïlande n'est pas un monde bisounours type "Amour, Gloire et Beauté" !

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande