Menu
Expat.com

Recherche un Architecte sur Marrakech ??

Dernière activité 28 Septembre 2017 par davidmonterin

Nouvelle discussion

Parisien78

Bonjour à tous , je suis a la recherche d'un architecte sérieux sur Marrakech pour refaire des plans d'une maison que nous souhaitons rénovée. Si vous avez des contacts sérieux et talentueux je serais preneur. Merci a vous

Bhavna

Bonjour Parisien78,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

En attendant les retours des membres, je vous suggère de jeter un coup d'oeil à la rubrique Architectes à Marrakech et peut-être contacter le professionnel recommandé.

Bonne continuation,
Bhavna

Lavail Daniel

Modéré par Christine 8 years ago
Raison : veuillez vous enregistrez dans l'annuaire de service svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Med Elay

bonjour,
je vous recommande un jeune architecte marocain diplomé de belgique installe depuis peu sur Agadir.
il pourra vous etre d une grande utilité ***
bon vent
CD

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : Veuillez recommander les professionnels dans notre annuaire. Vous pouvez partager les contacts en messagerie privée.
HICHAM TAKY

xxx

Modéré par Sarvesh 7 years ago
Raison : Pas de pub sur le forum + veuillez enregistrer votre entreprise dans l'annuaire de services
andyas75

bonjour
moi je conseil toujours de faire d'abord plusieurs "hypothèses" de plans même assez sommaire afin de se faire une idée de ce qui est par exemple le plus logeable. Essayer de mettre un lit de 160 et un dressing ou armoire dans une chambre de 12/13m² .
plusieurs "hypothèses" permettent vraiment de cerner son plan "type ou idéal"
Hors sauf erreur les Archis ne sont pas très chauds pour ça. Donc je conseil souvent d'abord plusieurs versions par un "concepteur" et bien sur attention j'insiste bien ensuite l'Archi" est indispensable pour les plans définitifs un look des façades finalisées et le permis de construire en lui donnant ainsi un cadre bien défini et donc un devis et des honoraires convenus "bien clair"
je connais bien le sujet. bon courage.

raouaa

Bonjour Parisien,
je connais un architecte très compétent sur Marrakech, et pour la phase suivante de construction je connais une société de confiance, contactez moi en privé pour plus d'info!

vic97490

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
davidmonterin

Bonjour,
Etant dans l'immobilier depuis longtemps je connais la plupart des architectes sérieux. Mais tout dépend du style que vous souhaitez, moderne ou très contemporain ou marocain épuré ou traditionnel etc... si vous avez quelques photos du style d'architecture que vous rechercher alors envoyez les moi et je vous recommanderai 2 ou 3 architectes bien ciblés.

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech