Menu
Expat.com

bonjour je suis licenciee .

Nouvelle discussion

ouahida guerziz

bonjour j'ai pas fait attention a cet espace je suis algerienne je suis licenciee je veux savoir si je continue mes etudes ou je refais une ou deux annees?et je porte hijab j'espere que ca ne cause pas de problem? repondez moi s'il vous plait.

jean luc1

ouahida guerziz a écrit:

bonjour j'ai pas fait attention a cet espace je suis algerienne je suis licenciee je veux savoir si je continue mes etudes ou je refais une ou deux annees?et je porte hijab j'espere que ca ne cause pas de problem? repondez moi s'il vous plait.

Je te répondrais que sur le voile  ,en France il est  très mal perçus , une grande majorité des français considère comme une soumission á l'homme , il est le symbole d'un islam radical ,car si toutes les femmes voilé ne sont pas des terroristes,  toutes les femmes terroristes ont porté le voile .  En plus en France ,on affiche pas sa religion . portée le voile   en France c' est sur et certains que tu seras victime de discrimination . jean  Luc  ;)

phipiemar

Vouloir continuer ses études est toujours bien quand on choisit un secteur porteur. Donc à toi de voir.
Quand à la question du voile qui n'a pas raison d'être sur ce site, je te répondrai que c'est ton choix.
Pour ma part, je suis contre dans une école. Car dans les écoles publiques, l'enseignement est neutre afin de permettre aux jeunes d'acquérir une ouverture d'esprit leur permettant après de faire leurs choix équitablement. De ce fait, lorsque nous voyons des jeunes gamines et de jeunes filles venir voilées, nous sommes en refus de ce formatage.

GuestPoster171

Salam, je te déconseille de venir en France....

Articles pour préparer votre expatriation à Paris

Tous les articles du guide Paris