Question Moins Idiote : Internet ?

Bonjour,

Internet à Lomé ?
. La qualité ?
. Les opérateurs ?
. Les tarifs ?

Quelles solutions avez vous adoptées ?

Merci d'avance pour vos réponses.
David

Bonjour David :cheers:

En attendant les retours des membres, je vous invite à parcourir notre section du forum Télécommunications au Togo afin de lire les échanges des membres sur ce sujet.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Ici c'est surtout les clés internet mais sa reviens assez cher au mois pour avoir de la connexion correct.  sinon y a aussi les box a des tarifs cher mais c'est plus stable que les clés 3g mais c'est long a se faire servir!

Nous avons choisi un abonnement avec une box. Il faut installer un mas. Cela fonctionne relativement bien.

J'ai moi aussi une connexion avec un mats installé, par Café informatique, qui marche plutôt bien, mais avec des baisses fortes de bande souvent dans l'après-midi. L'abonnement mensuel est cher : 35 000 pour une connexion à peu près correcte, et compter 175 000 F d'installation. Internet au Togo est très cher si l'on veut un service correcte. Et pas ncore d'espoir de voir une vidéo en streaming, sauf si vous êtes patient !!!!!

Un mat avec café informatique. Nous utilisons égalemznt ce fournisseur pour notre pharmacie.

Bonjour,
Qu'entendez-vous par "mas" ?
Merci

C'est une tige de fer d'environ 10 mètres (un mats, quoi) au bout duquel une petite antenne fait le relais radio avec le fournisseur d'accès. Lequel fournisseur d'accès peut vous proposer l'érection (si si) dudit mat moyennant finances.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Les offres commerciales sont considérées comme de la publicité et ne sont donc pas admises sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonsoir,
l'installation d'une box... quel coût?
merci pour votre réponse. :)

Bonjour J.000108,

Je vous invite à lancer une nouvelle discussion sur le forum Togo poser votre question et y trouver une réponse car celle-ci est inactive depuis 2014.

Il y a peu de chances que les intervenants qui ont participé à cette discussion vous répondent.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com