Menu
Expat.com

Etes-vous heureux en Israël ?

Nouvelle discussion

Christine

Bonjour à tous,

Les Nations Unies publient chaque année le classement des pays les plus heureux. En 2016, le Danemark, la Suisse et l'Islande figurent en tête des pays du bonheur.

Vous sentez-vous heureux en Israël ? Vous estimez-vous, aujourd'hui, plus heureux que dans votre pays d'origine ? Qu'est-ce qui, selon vous, a contribué à ce changement ?

De manière générale, trouvez-vous les habitants heureux  en Israël ? Comment le voyez-vous ?

Merci de partager votre expérience.

gideon_chic

oui je suis heureux de vivre en Israël.

c'est pays neuf , c'est a dire ou il y a encore de la place pour imaginer et créer.
c'est un pays d'immigration, alors on ne sent pas étranger, pas plus que les autres.
c'est un pays ou il fait beau pratiquement tout le temps, ce qui est agréable pour partager des plans de sorties sans avoir a checker la météo.
c'est un pays multiconfessionnel ou les arbres côtoient les juifs et les chrétiens sans anathèmes.
c'est pays occidental et c'est un pays oriental.
c'est un pays de couleurs et d'odeurs, ou les cuisines se mélangent et ou on a envie de tout gouter.
perso, j'ai pris 10 kilos en 2 ans.
c'est un pays ou les enfants sont rois.
c'est un pays ou les gens s'engueulent sans se fâcher et se serrent la main en se quittant.
c'est un  pays ou tu peux parler ta langue, il y aura toujours quelqu'un pour te comprendre et t'aider.
c'est pays de paysages incroyables remplis des grandes histoires de la bible et des petites histoires des hommes,
c'est pays grand et petit, ou tout est proche mais ou tu fais des tiouls tout le temps.
c'est un pays ou tu es libre,

TAYEM

je suis tres heureux  en Israël

cheikhdiop

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ajouter une annonce dans la bonne section du site svp : Emploi en Israël
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation en Israël

Tous les articles du guide Israël