Menu
Expat.com

sport à mayotte

Nouvelle discussion

Alizée501

Bonjour à tous !
Arrivée depuis trois jours sur cette magnifique iles et mordue de sport je cherche des nouveaux coéquipiers !
Course à pied et cross fit, bref je suis adepte !
Des idées pour des chemins de course ? Des motivés pour des footing à plusieurs ?

A bientôt !

Cavaliers

Tu habites ou?

Alizée501

Pour l'instant bandrele mais ça va changer d'ici plusieurs jours plus  vers tsararano normalement

ilienne

coucou!!! J'aurai été ravie de faire du sport avec toi. Mais on habite pas à cotés. On peut toujours s'arranger, l'ile est petite.

Alizée501

Salut !! Tu habites ou ??

Genrico

Salut à toutes et à tous,

Moi aussi j'ai besoin de continuer à faire du sport quitte à bouger plus de ma zone, MTZAMBORO. Des marchés dans le Nord il y en a pas mal. On peut déjà échanger nos tel.
Ciao

ilienne

je suis à Passamainty

lion-run

Bonjour,
Arrivé d'ici peu à Mayotte, je pratique également la course à pied. Pour ma part, je me situe vers TSINGONI. Je reste disponible pour la découverte de nouveaux de circuits en groupe (route, trail, rando...). Bref, je m'adapte;-)

Olrik

Bonjour à toutes et à tous,

A fond également dans le sport et vu que personne ne souhaite lancer une activité groupée, je vous propose  une sortie du côté de Combani les samedis 29/10 et 5/11 (départ pour les volontaires, 8h au stade de foot). Distance: 10kil avec un peu de dénivelé +- ;-)
Bien évidemment, prévoir de quoi boire...(eau si possible;-)
Sportivement,

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte