Menu
Expat.com

USA, Candidats à la Présidence - Que Sera l’avenir des Immigrés

Dernière activité 24 Octobre 2016 par Pescaraplace

Nouvelle discussion

olirain

Politiquement parlant je ne suis pas un adepte de la politique vu les pépins precedents que j’ai failli choper dans mon propre pays d’origine. Question avis, j’évite que l’on me le demande puisque de toute les façons je dis ce qui me traverse l’esprit.

Donc, d'après certains ragots que mes oreilles ne se sont pas privées à écouter, apparemment quelque soit le candidat élu à la présidence, les immigrés rencontreront des difficultés à s’installer confortablement dans ce pays?

Perso, avec la tronche des deux candidats, ca me soulève les pores rien que d’y penser si cela s’avérait d’être vrai.

en passant qu’en pensez vous de Trump et d’Hilary ?

Pescaraplace

Ce matin je suis allé voter ici en Californie. Bernie aurait été fier de mon ballot.

On ne peut même pas comparer un Trump avec Hillary et comme avait dit Bernie durant les primaires: "Hillary durant son pire jour reste encore  100 fois meilleure que Trump.

olirain

Oui Hilary est 100 fois plus selectionable que Trump, mais cela n'empêche de se poser des questions à l'égard de ces emails suspicieux qui la rendent quoi comme incredible. Étant donné que bon nombre de citoyens en visionnent les paroles de Trump (et cela dit, ma belle famille inclue) je me vois douter un peu les chances probables de Mme Clinton.

Du coup c'est la panique total dans la communauté immigrée aux US vu la masse colossale qui soutient ce Trump

Pescaraplace

olirain a écrit:

Oui Hilary est 100 fois plus selectionable que Trump, mais cela n'empêche de se poser des questions à l'égard de ces emails suspicieux qui la rendent quoi comme incredible. Étant donné que bon nombre de citoyens en visionnent les paroles de Trump (et cela dit, ma belle famille inclue) je me vois douter un peu les chances probables de Mme Clinton.

Du coup c'est la panique total dans la communauté immigrée aux US vu la masse colossale qui soutient ce Trump

Je pense qu'il y en a beaucoup à laisser car avec tout ce qui a été dépensé afin de trouver Hillary coupable, rien a jamais été trouvé et c'est pas moi qui le dis, c'est le FBI.

On vera bien comment les choses vont tourner en Novembre, mais mon pronostic est que Trump devrait se prendre une vraie fessée.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis