Menu
Expat.com

téléperformance portugal

Dernière activité 26 Octobre 2016 par audeb31

Nouvelle discussion

audeb31

bonjour
je sais que de nombreux posts existent à ce sujet mais bcp de réponse et difficile de faire le tri
J'ai bien lu ET les avis négatifs ET les avis positifs

A savoir je connais très bien le métier pr le faire depuis 10 ans, et également TP et leur rythme de travail

J'ai eu le premier entretien téléphonique a l'instant. Pour ma part je suis handicapée, avec besoin d'une béquille pour me déplacer. J'ai donc bien insisté sur la distance appart/boulot. De plus comment se passe le système de santé la bas?

La-dessus aucun problème apparemment.

Ayant bien lu les posts ici j'ai demandé en fonction des projets , Asos le 14/11 et Photomania (ou photobox je sais plus) le 21/11

J'ai eu une préférence pour le 14/11

J'ai annoncé avoir avoir l'intention d'y aller avec ma bagnole et non pas avec un avion.

Alors voilà, y'a til des gens qui ont été contacté pour la même date, et souhaiteraient louer un box sur toulouse pr stocker les affaires?

Comment s'y sont pris les gens sur place pr la paperasse? les assurances? les domiciliations en france ?? etc

Et une fois sur place en fc des lieux de vie et de boulot je pourrai mettre en place un covoiturage pour les intéressé!

Si certaines personnes ont des infos des conseils ou des choses auxquelles on ne pense pas forcément ??

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne