Menu
Expat.com

Idées à succès en Afrique du Sud

Nouvelle discussion

Christine

Bonjour à tous,

Créer une entreprise en Afrique du Sud est un défi passionnant pour un entrepreneur étranger. Certaines idées rencontreront du succès. D’autres, prometteuses, pourraient ne pas fonctionner aussi bien qu’attendu…

Selon vous, quelle activité devrait-on lancer en Afrique du Sud ? Quel produit ou service répondrait exactement à la demande des Sud Africains ?

A l’inverse, quelles sont les idées les plus populaires parmi les entrepreneurs étrangers qui auraient peu de chance de réussir ?

Merci pour vos éclaircissements.
Christine

Voir aussi

Offres d'emploi en Afrique du SudFaire un stage en Afrique du SudCréer une entreprise en Afrique du SudDevenir nomade digital en Afrique du SudTravailler à Johannesburg
ThomasBook12

Bonjour,
Je suis particulièrement intéressé par les réponses aux questions de Christine dans le domaine de la formation en langues (anglais/allemand/français), la traduction et les relations publiques.
Merci par avance pour les idées et pistes concrètes.
Thomas

Emile Jackson

hum, quel type des questions!
Je souhaiterai(s) de construire un (des) projet(s) confortable aux besoins des gens qu'ils habitent là.
Mes produits préférer sont les types alimentaires et informatiques.
Les produits synthétiques y sont compris!
Quiconque, je suis encore étudiant....

jugurtha25

bonjour ,comme moi je suis technicien en automobile et j'aimerai bien trouver un associé en Afrique du sud  pour faire une entreprise a sa va marché.

Articles pour préparer votre expatriation en Afrique du Sud

Tous les articles du guide Afrique du Sud