Menu
Expat.com

qui habite khezama sahloul chott meriem hergla cherche logement

Nouvelle discussion

Nathalie14

Bonjour!!

Je suis toute nouvelle sur ce site mais intriguée... La possibilité d'aller travailler à Kantaoui m'oblige à trouver un logement dans les environs (j'habite région Kairouan pour le moment). Conseils ou bonnes propositions bienvenus. Aimerais trouver pour pas trop cher, ai trouvé à partir de 380 DT pour le moment pas moins est mieux... Merci de vos réactions.

Voir aussi

Annonces immobilières à SousseSe loger à SousseSe loger en TunisieAcheter un bien immobilier en TunisieL'eau et l'Electricité en Tunisie
amigos64

Bonjour, 

380 dt me semble raisonnable. S2 ?

Je vous communique une agence immobilière sérieuse par laquelle je je suis passée pour rechercher un appartement.

Immobilière du Lac - M. MOURAD - 99904113

Bon courage

Ml

Fathi Braham

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas faire de proposition sur le forum. Merci d'avance de publier votre annonce dans la section Immobilier à Sousse
Je vous invite à lire la charte du forum
Nathalie14

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre tuyau.

Je suis nouvelle dans la terminologie, que signifie S2?

Loumat

Nathalie14 a écrit:

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre tuyau.

Je suis nouvelle dans la terminologie, que signifie S2?

Bonjour,
S2 = salon+2 chambres
Sites d'annonces :
https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … louer.htmlhttp://www.tunisie-annonce.com/Annonces … rder_by=31https://www.tayara.tn/fr/sousse/immobil … %A0_louer/

Nathalie14

Merci beaucoup!
chaleureusement

amigos64

Comme le dit Nathalie,  S2 , 2 chambres, S3 , trois chambres

Ml

maryvoyages2

Nathalie, attention si vous n'avez pas de véhicule, Hergla est moins bien desservi par les louages que les autres quartiers  (de plus les distractions y sont absentes, les infrastructures médicales et commerciales très légères).

Nathalie14

Merci de cette info. En effet, je ne dispose pas de véhicule. Demain si tout va bien je viens à Sousse par y faire un tour...

amigos64

Puisque vous allez faire un tour à Sousse,  peut être pourriez aller vous voir du côté de Slim centre. Vous pourrez vous rendre compte de la situation, notamment toutes les commodités de toutes sortes sont proches et la sécurité omniprésentes.

Ml

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• Acheter une maison en Tunisie
    Acheter une maison en Tunisie

La Tunisie, un pays du Maghreb, présente de nombreux avantages pour les ressortissants étrangers. Il ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

Tous les articles du guide Sousse