Menu
Expat.com

Jeune fille aupair

Nouvelle discussion

HanaaC

Coucou,

Je suis etudiante en modelisme. J aimerais prendre une année sabatique pour amelioré mon anglais.
Mon but est de partir aux Etats Unis ou au Canada comme fille aupair.
Qui pourrais m en dire plus a ce sujet ?
Merciii :)

Christine

Bonjour HanaaC, bienvenue sur Expat-blog! :)

Je te suggère aussi de poster dans le forum Canada.

Je te souhaite bonne chance et j'espère que d'autres membres pourront te renseigner.
Christine

HanaaC

Merci beaucoup. :)

Julie Benoist

Bonjour,
Je peux peut-être t'en dire plus à ce sujet car je suis moins même jeune fille au pair actuellement vers washington.
Déjà il y a plusieurs critères à remplir (moins de 26 ans, avoir le permis B, 200h de babysitting...) pour ma part je sus parti avec un organisme ce qui facilite bien les choses.
Pour le côté "année sabbatique" attention, c'est vrai que c'est une année complètement à part cependant ne crois pas que c'est des vacances, car tu as des enfants à t'occuper et cela peut parfois être assez contraignant, mas tu as aussi pleins d'avantages je te rassure.
Je suis à la moitié de mon année et je regrette vraiment pas d'être venue.
N'hésite pas à me poser d'autres questions car j'avoue qu'il y a pleins de choses à dire et je ne sais pas trop par quoi commencer.

Melhanie

Bonjour,
Je viens tous juste d'arriver sur ce forum, alors je me doute que maintenant tu est rentrée en France.. Mais j'aimerais savoir un peu comment cela se passe :) .. j'envisage de vivre aux États-Unis, plus tard (je ne suis qu'en Terminal) alors être fille au pair pendant un an, me permettrai de déjà mettre un pied dans le pays :) Donc, je ne sais pas trop par quoi commencer, mais je pourrais savoir en gros comment ça se passe ? et par quel organisme tu es passé ? Et par exemple, comment se passe la journée type d'une jeune fille au pair ?
Voila biensur, j'aurais surement encore d'autre questions :)
Merci ! :D

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis