Menu
Expat.com

combien une journee en catamaran

Dernière activité 20 Janvier 2011 par JF2011

Nouvelle discussion

Evan25

Coucou a tous, combien ca coute une journee en catamaran a l'ile maurice. Merci de me repondre.

valerie64

Pour les résidents et mauriciens, le prix varie de rs 1000 à rs 1600 dépendant des compagnies et surtout des services offerts à bord : déjeuner, boissons à volonté ou pas, etc...
Attention comme on dit en créole, ''bon marché coute cher''!!! Des expats de Flic en Flac sont partis l'autre jour pour rs 1000 par personne dans le Nord et ont eu un déjeuner dégueulasse et niveau boisson ils ont eu droit à 1 biere OU 1 coca, pour la journée!!!!

Evan25

Merci d'avoir repondu mon message valerie. Et merci pour ton info. A grand-baie, une compagnie, le prix de catamaran est RS1200 ( inclue grillade de poisson,poulet,salde,variees et boissons). Mais il y a d'autres compagnies qui n'a donner Rs 1000 pour une journee en catamaran, comme vous me dites que des expats de Flic en Flac sont partis l'autre jour pour rs 1000 par personne dans le Nord et ont eu un déjeuner dégueulasse et niveau boisson ils ont eu droit à 1 biere OU 1 coca, pour la journée!!!! Je prepare pas partir valerie. Je prepare pay plus cher le prix pourque je passerai une tres bonne journee en catamaran. Merci beaucoup valerie. je te souhaite une tres bonne journee. A++

Sekoia

@Ewan
De Grand Baie à Grand Baie ...... tu n'as pas loin à faire pour connaître les tarifs des 25 bateaux à quai

@Valérie
Des noms des noms ????
C'est du jamais vu sur tous les bateaux que je connais !
S'il y a UN mauvais à rayer des prestataires autant le mentionner !

Je ne pourrais que conseiller à tes amis de Flic en Flac de demander aux gens qui vivent dans le Nord !

On part depuis des années, en famille, entre amis et qu'il s'agisse de mauriciens, expat ou touristes toujours satisfaits !

valerie64

Bon Tara si t'insistes!!!! C'est ''Passion Océane'' qui a fait passer une journée pourrie à mes amis.
Mais il y en a 2 autres avec qui j'ai eu de très mauvaises expériences.
Sur les 25 qui sont à Grand Baie, il faut quand même faire attention oû on met les pieds..... C'est triste car si tout le monde faisait du business honnêtement, on n'aurait pas besoin de se prendre la tête comme ça.....

Sekoia

Et un "mauvais" de puni qui perd des clients pour avoir voulu se fiche du monde !

Bob67

C'est comme les sorties à l'île aux cerfs, on trouve à moins de RS 1000 transport comprit mais c'est la course toute la journée et le repas du midi est vraiment moyen. A mon avis il vaut mieux mettre un peu plus pour passer une bonne journée, bien manger et boire des litres de rhum !

JF2011

les amis, comment voulez vous, pour 1000rs, avoir autre chose que des trucs pourris...
imaginez seulement ce que coute un (vrai) morceau de poulet, un (vrai) morceau de poisson, un six pack de biere a 170 rs, une bouteille de rhum a 150, les jus et colas, les salades, le carburant a 38 le lt (sur les ponton c'est plus cher an station), ajoutez a cela l'assurance, les permits, l'equipage, le carenage, les reparations etc...
faut arreter de rever...
prenez plutot un bateau en exclu chez un vrai pro, avec votre groupe de copains, ca sera surement plus cher, mais au moins vous en aurez pour votre argent...

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice