Menu
Expat.com

Les prix de l’immobilier à Bamako

Nouvelle discussion

Christine

Bonjour à tous,

Trouver un logement à Bamako est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l’immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l’achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer à Bamako, en matière d’immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d’habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

Abou Sôfiya

Bonsoir,
Les prix des logements à Bamako varient selon les quartier. La seule obligation à payer, c'est la caution. Vous vous entendez sur le prix, c'est tout.
Bonne chance!

Malick Yeiya Maiga

Bonsoir , je reviens à ce que la 1ère intervenante à dire , sa varie en fonction des maisons , locations , lieux . Sinon pour mieux connaitre les prix , il faut cibler certains quartier et commissionner une personne qui pourrais vous faites la liste des  prix 'immobiliers dans les zones qui vous auriez cibler . Je suis Malien et je vie à Bamako , actuellement , je suis un jeune diplômé enquête d'emploi , je me porte volontaire pour trouver les prix des immobiliers dans les zones ciblés à  Bamako . Si vous êtes intéressé , j'aurais besoin de votre adresse gmail pour mieux échanger avec vous .

mousgaof

Bonjour je serais vivement intéressé par une recherche de logement à Bamako à partir du01 mars 2019

Algoci1

salut
je suis prestataire de service à bamako
je pense que vous devriez avoir une idée du genre d'appartement que vous chercher .1 ou deux chambres salon.
dans les quartiers au abord de bamako sa pourrais être moins chère voir très moins chère que dans bamako .
le hic est que vous pourez tomber sur une zone où l'eau n'est pas fréquente ,en plus certaine zone n'offre pas une bonne sécurité.
je pourrais bien me renseigner pour les zone sécuriser et vous informer.

Articles pour préparer votre expatriation à Bamako

Tous les articles du guide Bamako