Les prix de l’immobilier au Maryland

Bonjour à tous,

Trouver un logement au Maryland est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l'immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l'achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer au Maryland, en matière d'immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d'habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

Sujet intéressant à rafraichir

J'habite a Lanham, c'est a une vingtaine de minutes de Washington DC, j'ai choisi a cet endroit parce qu'il y a beaucoup de facilites aux alentours. Je suis vraiment proche de la station metro de New Carrollton, il y'a un mall tout pres et l'autoroute Aussi. C'est pour cette raison que le loyer est relativement elevee dans cette zone je vis dans le meme complexe depuis fin 2015, j'ai eu a change d'appartement une fois, ou je vis presentement Mon loyer c'est $1360 par mois, c'est un appartement de 2 chambres. J'ai ete notifie que ce loyer augmentera de $100 a partir d'avril si je opte pour un contrat de mensuel et de $47 si c'est un contrat annuel c'est a dire que je m'engage a vivre ici pour encore 12 mois, j'hesite ...

Rodrigue17 a écrit:

J'habite a Lanham, c'est a une vingtaine de minutes de Washington DC, j'ai choisi a cet endroit parce qu'il y a beaucoup de facilites aux alentours. Je suis vraiment proche de la station metro de New Carrollton, il y'a un mall tout pres et l'autoroute Aussi. C'est pour cette raison que le loyer est relativement elevee dans cette zone je vis dans le meme complexe depuis fin 2015, j'ai eu a change d'appartement une fois, ou je vis presentement Mon loyer c'est $1360 par mois, c'est un appartement de 2 chambres. J'ai ete notifie que ce loyer augmentera de $100 a partir d'avril si je opte pour un contrat de mensuel et de $47 si c'est un contrat annuel c'est a dire que je m'engage a vivre ici pour encore 12 mois, j'hesite ...

Bj Rodrigue sa fait 5 mois j'ai déménagé à Lanham,suis maintenant au Minnesota
J'ai aimé Maryland dc et Virginia,je compte revenir là-bas ds 3ans,le loyer est abordable sa dépend de tes moyens,on fait beaucoup de Roomate là-bas j'ai remarqué,moi mon dernier appartement c'est à lanham 3 chambres,deux douches 1706$
3 filles y habitaient donc on était en Roomate merci.